Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
22 mai 2011

le bonheur est dans le pré...

me voilà de retour ...

et si je vous dis " le bonheur est dans le pré " c'est que c'est bien vrai !

15 jours dans un gîte rural, le repos complet  des amis et de la bonnne humeur du côté de Gréoux

Pas de cure pour moi cette année  mais du repos !

 

m_Gr_oux_1

 

d'autre rencontre,  d'autre visite...  de la photo à gogo ça vous change la vie

mais je crois que je n'ai pas oublié Mister ZONA la bas !

la suite tres bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bisous en passant et là je me régale de ce montage sympa autour de supers bons souvenirs... très gros bisous
J
Une bien belle mosaïque qui rappelle tous les souvenirs de cette escapade provençale.<br /> Des bons moments calmes ou animés sous le soleil et dans un endroit magnifique que nous avons partagé avec les copinautes dans la joie et la bonne humeur. Bizouz, bizouz.
B
super tout ce montage de bon moment partagés dans l'amitié<br /> hier super journée est surtout du repos pour moi<br /> bisous
M
Voilà une bien belle mosaïque de ces deux semaines passées ensemble, que de bons moments partagés entre visites, rires,barbecues et amitiés entre deux clics clics photos.<br /> Ici la semaine s'annonce bien calme, cure et repos déjà fait pour la journée et départ pour Moustier Sainte Marie tout à l'heure, le beau temps et de la partie alors il faut en profiter.<br /> Bon lundi et gros bisous à vous deux.
L
Contente de savoir que vous êtes bien rentrées toutes les deux. te voilà à nouveau dans tes PO, où tu as aussi retrouvé tes "Alberts".<br /> Mais c'est vrai que l'endroit où tu résidais était une bonheur, le soleil, les fleurs, le calme, et les copinautes, ce fût pour nous aussi une escapade formidable.<br /> Merci encore à toi de nous avoir reçu si gentiment avec MF et Claude.<br /> De gros bisous et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité