Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
18 janvier 2012

Mimosa et blog en pause ...

 

 

il est là...il  est fleuri...il embaume...

 

_MG_0106

 

 

le  MIMOSA est en fleur dans les P.O

 

 

 

_MG_0089

 

le ciel est bleu,  même tres bleu !

 

Mais  ici les nouvelles sont moroses,  alors je vais mettre mon blog en pause

pour rester positive en 2012 !

 

amitiés à tous et à bientôt j' espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des caps difficiles à passer mais courage, tu vas y arriver.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
C
Bon courage pour tout Gigi . Je ne sais pas de quoi il s'agit , mais pense que tout s'arrange et que la nature qui se réveille déjà chez toi t'aidera à surmonter tes problèmes .... et c'est moi qui te dis tout ça , alors que je suis aussi " morose " ....<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort et à très bientôt .<br /> <br /> Repose-toi bien.<br /> <br /> Je pense bien à toi
M
Allez courage !!! Je suis sûre que tu vas rebondir.<br /> <br /> BIsous tout plein.
L
je respire aussi chez toi ce parfum si agréable de ces mimosas qui embaument l'air.<br /> <br /> Les Tamalous démarrent mal l'année 2012, et prends ton temps pour nous revenir en forme.<br /> <br /> La vie a ses joies et ses tristesses, certaines sont dures à avaler.<br /> <br /> Gros bisous et soigne toi bien.
M
Bon courage Gigi !<br /> <br /> Même quand tout va mal , il y a toujours un coin de ciel bleu <br /> <br /> Amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité