Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
5 septembre 2011

Le centre Pompidou à Metz ....

 

 

Tout d'abord BRAVO à Marie-France ...qui a trouvé...pour le Koitèce

Oui : il s' agit bien du centre Pompidou  a Metz ....

 

METZ (2)

 

une architechture extraordinaire pour un musé tres moderne !

IMG_3294

 

 

IMG_3297

 

mais je reviendrais vous en parler ,

J'ai vu  aussi une exopsition de photos  Doisneau au château de Malbrouk en Moselle !

ce qui m'a inspiré ma banniere de rentrée  un peu en retard pour cause de panne

de liaison avec Canal !

je vous dis à tres bientôt pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ta nouvelle bannière<br /> Belle région que la Moselle. Sauf changement, je dois y aller une semaine l'année prochaine<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
J'avais remarqué ta nouvelle bannière rétro, très jolie !... Tu as du te régaler dans ce nouveau musée !!!...
B
Bravo à la gagnante pour avoir trouvé l'énigme, bravo à toi pour la nouvelle bannière, très belle. Heureusement que la "panne" ne fut que brève et que nous allons pouvoir te retrouver bientôt. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
Et bien je vois que le scrap fonctionne bien est que Doisneau t'a inspiré pour cette magnifique bannière bravo pour ces vieilles photos qui nous rappellent nos souvenirs d'écoliers en cette rentrée d'école.<br /> Vivement que je récupère mon ordi et tous ses logiciels pour pouvoir faire aussi de nouveaux posts, cela me manque et les photos s'entassent depuis juillet.<br /> Le centre Pompidou de Metz a une belle architecture une originalité qui donnen vraiment envie d'aller activer nos curiosités.<br /> Bonne journée avec les enfants et gros bisous au petit Léo.<br /> A plus, ici du nouveau je t'adresse un mail.
B
je n'aurais jamais trouvé,, en tout cas le centre Pompidou de Metz est plus beau que celui de Paris tout du moins en extérieur<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité