Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 209
Archives
10 janvier 2011

voyage a Lyon....

je vous passerais les détails de la cause de ce voyage à Lyon
la médecine est une science compliquée...

P1070073

et l' ostéopathie encore plus !

Je vais donc vous montrer ce que j'ai découvert à Lyon  grâce a M-France et Claude !

Je ne connaissais que le tunnel de Fourvière : le point noir de tous les gens du Nord qui vont dans le Sud  et inversement.


J' avais amené un peu de mon ciel bleu Catalan

P1070089

et Notre Dame de Fourvière  en était encore plus imposante.

lyon_1

le quartier St Jean et les Traboules m'ont fait fort impression

lyon_2

Comme dans toutes choses voyons le positifs !

jamais je n'aurais découvert Lyon sans mon sacré mal de dos !

Encore merci à Marie-France et Claude pour m' avoir si bien piloté  !

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS !<br /> Dommage on s'est loupé, une autre fois !!!!!<br /> Bises !!!!
M
Tu devrais venir plus souvent, non pas pour ton dos mais pour nous emmener le ciel bleu et le soleil des P.O., oui il est certain de Lyon est une belle ville mais située sur la méditerrannée ce serait encore mieux enfin pour moi lol!!!!!.<br /> Bisous et belle soirée.
M
Que du bon pour Lyon! Cela a dû te faire du bien ! Je t'embrasse fort
C
coucou GIGI bisous cathoune
M
joindre l'utile à l'agréable, et voilà une visite bien guidée! je ne connais pas non plus ce lieu ni cette ville sauf comme tu le dis 'le fameux tunnel" un tit coup de tgv... va falloir y penser...! ravie de t'avoir eu au tel! très gros bisous d'une tamalou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité