Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
29 mai 2010

sur les bords du Verdon à Gréoux...

tout juste derrière les appartements...les collines

chemin

les petits chemins qui mènent au Verdon

chemin2


on arrive  au bord du Verdon ...

P1020016

l'observation des canards...

canards


est un excellent passe temps, un grand moment  de zénitude


P1020022

tiens tiens un autre bipède !

P1020023

toute une famille se ballade...


famille_Ca


on  admire les orchidées...


orchid_e

d'un peu plus près !


plus_pres

les coquelicots ...


coq

et une multitude d'autre fleurs, que je vous offre pour une joyeuse fête des Mères !



montage1

Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle.
Citations de Jean Gastaldi

je l'espère bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une citation très vraie !<br /> coucou Gigi ; Tu fais de bien jolies promenades fleuries , je suis contente pour toi ;et je pense que c'est encore plus les fleurs qui te font du bien , ou du moins , elles y sont pour quelque chose !<br /> mon bonjour à tes amis ; gros bisous à toi ;
L
Quelle belle citation,et ne sommes nous pas des grands Mères exceptionnelles ? <br /> Jolie ta mosaÏque de fleurs, que de variétés, quand à la famille coin coin, elle glisse gentiment au fil de l'eau.<br /> Un seul caché à moitié dans les roseaux, va t-il prendre son envol ?<br /> Un bel environnement autour de toi, et du soleil, elle est pas belle la vie ?<br /> Bisous et bonne journée
M
la citation du jour à écrire en majuscule! <br /> tes photos sont superbes, et la région autour de GréouXXX vaut le détour! ainsi je fais connaissance avec les derniers tamalous! dit, sont mabouls aussi?<br /> j'adooooore ta photo zen! roooh! tu as pris des cours? tu as tout retenu?<br /> bon te fais de gros bisous , t'as vu l'heure? j'ai presque finit la tournée des grand ducs! c'est pas chouette?
J
Elle a bien raison la petite Béa, tu nous en fait de jolies photos ... les cours finissent par payer ... tes macros sont superbes, mais le grand canard sur 2 pattes qui surgit au milieu des iris d'eau, pas mal non plus ! <br /> Alors tu t'es mise en "mode zen" ? lé bon mem Greoux pour une mamie extraordinaire ! quelle jolie citation, sûrement vraie. Bizouz, bizouz.
B
Coucou Gigi,<br /> Je vois que l'APN s'éclate bien à GréouXXX et qu'il fait de belles photos. Il faut dire que le coin est splendide et qu'il mérite bien les beaux clichés que tu en as fait. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité