Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
4 décembre 2010

direction Collioure ....

après avoir fait le tour de Perpignan, direction Collioure pour voir où en sont les préparatifs de Noël !

En arrivant j'ai bu un petit noisette ne pensant à vous !


_MG_9443



ensuite j'ai observé ce photographe et ces jeunes mariés...



_MG_9446

il n'y a qu' a Collioure où l'on peut poser un 2 décembre

_MG_9448

avec des épaules toutes nues !


_MG_9450


...mais ils vont finir par se baigner...C'est beau la jeunesse !


_MG_9460

je me dirige vers le Château Royal pour voir les préparatifs du marché de Noël !

IMG_9474

le sapin  accueille les visiteurs ...

_MG_9465

la crèche se prépare ..

IMG_9476

les moutons arrivent  !

_MG_9487

l' âne est en place

_MG_9461

les Rois mages ont de l'avance ...

IMG_9475

un dernier coup d'oeil...

_MG_9467


Pour moi il est l'heure de rentrer je ne sens plus mes pieds...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A chaque fois que je parcours ton blog, je le trouve MAGNIFIQUE !<br /> J'ai vu sur le blog de Babette que c'est ton anniversaire aujourd'hui : Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> JOYEUX NOEL également !<br /> GROS BISOUS.
C
superbes ces photos nous le 2/12 c'était sous 30 cm de neige !!!! Suis pourtant dans le Sud à Valence non ????
L
T'as raison !!! La France est sous la neige !!<br /> Biz<br /> Nelly
J
Une belle balade avec toi ce matin......ici la pluie depuis deux jours et un paysage trop triste...mais sur ce billet, un baume pour le coeur avec les préparatifs de Noël. Tout est magique en cette fête. Ces images retraces des souvenirs qui chaque année sont au rendez vous, la traditionnelle féérie de Noël. Merci Gigi aussi pour cette pose si agréable...un couple devant cette tour au bord de l'eau....et les bras nus de la dame nous font rêver
L
Ta dernière photo est superbe. Mais malgré le beau ciel bleu , il faut être jeune pour avoir les épaules nues, remarque le marié lui il a le costume !<br /> Bisous la globe trotter.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité