Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
3 décembre 2010

Changement de programme ....

il y a  des jours comme ça !

il faisait froid, il faisait gris les copines malades la rando prévue pour 9h30 est annulée

pas le courage de partir avec les marcheurs rapides !

Mais vers 10 h le ciel devient tout bleu !

Direction Perpignan...  j'ai qq achats à faire ...

M_shooping

on ne peut s'empêcher de passer dans cette maison typiquement Catalane ...

les statues de n'ont même pas l'air d'avoir froid !

IMG_9391 IMG_9393

voyons Monsieur Maillol ... il faudrait songer a les habiller vos statues ...

le ciel est de plus en plus bleu à la Loge ...

_MG_9422 *

près de la cathédrale St Jean ..

_MG_9425

ou au Castillet !

_MG_9434

arrivée prés du théatre  il est l'heure de manger un peu ...au soleil !

_MG_9416

****

_MG_9418

les préparatifs sont en cours ...mais le marché de Noel n'est pas encore prêt !

_MG_9435

_MG_9437

Ce n'est pas grave monsieur ARAGO...   je reviendrais !

_MG_9438

à demain pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh! c'est pas juste d'avoir de si belles journées chez vous pendant que nous ici on galère et on peut même pas mettre le nez dehors.<br /> Enfin nous avons pu sortir ce matin pour faire le ratitaillement du frigo, encore - 10° cette nuit et moins -8° en sortant du magasin avec brouillant givrant s'il vous plait.<br /> Un beau soleil cependant cette après midi mais à cette heure ci encore gla gla - 5° et rebrouillard givrant et pour demain matin pour changer un peu ce sera la pluie verglaçante selon météo France, j'vais vraiment finir par vite déménagzer si cela continu tout l'hiver..<br /> D'autant plus que je visite Perpignan dans mon fauteuil et jque je vais finir par connaître les magansins de cette belle ville avant de m'y rapprocher.<br /> Bien la maison Quinta, l'art Catalan avec de gentilles vendeuses c'est super.<br /> Comme quoi tu as su occuper ta journée sans rando, alors merci pour ces belles photos.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
B
Perpignan, si je devais choisir entre collioure et cette ville aucune hésitation pour moi collioure<br /> bonne journée et bon weekend ici neige<br /> bises
C
Tant pis pour la rando , on fait du lêche vitrines et on entre même , si les vendeuses sont gentilles!<br /> Le marché de Noël sera bien beau j'en suis sûre !<br /> N'as tu pas trop froid ?<br /> Bonne soirée Gigi ; Je pense bien à toi , gros bisous
R
et merci pour ta grande fidélité..<br /> et ben, chez nous aussi grand ciel bleu<br /> mais alors, glissade sur les routes,,,<br /> m'enfin, je pense que ce soir, je serai plus souple à reprendre le volant (en gros, j'vais moins serrer les fesses !) car j'aurais enfin, des pneux neige !!!<br /> en tout cas, c'est bien joli cette campagne blanche, j'espère pouvoir en profiter ce WE avec la tribus.<br /> bisous à toi<br /> affectueusement rsylvie
C
ou il est le magasin quinta tu ne m'y a pas emmenée ?<br /> on a de la chance d'avoir ce ciel superbe <br /> quand on voit les intempéries partout <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité