Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
6 décembre 2010

Vite vite ..Noel approche !

dans 19 jours c'est Noël il faut terminer les cadeaux !

Grisette a décidé de me donner un coup de main  pour aller plus vite !

IMG_9362

**************************

IMG_9366

et si je décide d'aller faire des courses elle s'empresse de m'aider ...

IMG_9368

******************

IMG_9367

Toupie surveille...beaucoup plus calmement !

IMG_9361


et vous ? les mamans Noël avez vous de l'aide ?

lutin_Noel


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as réussi à faire un post bien joli avec tes deux chats ; Ils sont très beaux et en plus s'ils t'aident , que demander de plus !! <br /> On dirait qu'il voit l'oiseau sur le panier , ça l'intrigue ,il va voir dedans s'il y est pour de vrai !! <br /> Bientôt Noël en effet : Il fait chaud !!!et les flamboyants sont superbes !!<br /> gros gros bisous Gigi , je vais prendre mon p'tit dèj et je reviens voir Colliour ;
G
tes matous sont comme les miens, très envahissants, mais c'est comme cela qu'on les aime.<br /> je n'ai pas encore terminé ma broderie de noël, il faut que je me bouge!!<br /> bisous.
D
Bonne journée et merci pour ces délices, Pascal.
C
t'en a de la chance d'avoir de l'aide <br /> moi j'ai du arrêter mes petites croix manque de fil rouge je t'appellerais au secours bisous
M
Je vois que grisette n'est pas en reste pour t'aider à avancer dans tes travaux de couture lol!!!.<br /> Ben oui bientôt Noël et moi encore rien pu préparer, bon ici nous commeçons à voir un peu le jour alors, je vais profiter du redoux pour faire quelques magasins demain et mercredi.<br /> Je n'emmenerai pas Grisette, je vois qu'elle est bien trop indiscipliné elle va bien démollir les sapins de Noël en découvrant les guirlandes........<br /> Tu es quand même tranquille quand tu t'absentes de la maison lol!!!! toupie fait le garde sur le pailliasson.<br /> Gros bisous et bon lundi ici ce sera sous le grand vent et la pluie, du coup plus de neige ce matin.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité