Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
22 novembre 2011

grosses pluies...

 

les grosses pluie qui se sont abattue sur les P.O depuis 2 jours  nous ont causé des dégats!

P1120155 

la force de l' eau a raviné le dessous de la terrasse et notre mur de cloture est dans le vide ...

P1120159

 

Nous sommes dans les déclarations d' assurance . Demain réunion a la mairie !

 

P1120166

Ce soir le téléphone, internet fonctionnent mais c'est peut-être provisoire !

 

P1120162

 

je reviendrais des que possible.

 

pluie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh mes pauvres, et contre l'eau on est impuissant, j'éspère que les assurances vous indemniserons à la hauteur de vos dégâts, bon courage à vous , gros bisous
C
Je pense comme Nath , quand ce n'est que materiel c'est moins grave ; mais quand même , j'étais loin de m'imaginer que tu avais souffert de ces inondations à ce point . C'est terrible la force de l'eau .<br /> Bon courage Gigi pour les papiers et tout le reste .<br /> Je t'embrasse bien fort
B
Je découvre ton article et je constate que l'eau a aussi fait des dégâts chez toi. Alors çà c'est l'horreur car non seulement ça casse tout mais en plus il y a les papiers à faire et là c'est un chemin de croix de négocier avec les assureurs. J'espère simplement que maintenant tout est à peu près rentré dans l'ordre et surtout que vous allez bien tous les deux. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
N
J'avais entendu ça aux infos et je pensais à toi...<br /> Bon courage pour la suite...<br /> Biz<br /> Nelly
F
Bon courage à toi pour les formalités et les réparations... Comme disait une vieille catalane de Bompas, C'est bien descendu !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité