Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 224
Archives
27 novembre 2010

Ca caille ce matin ...

IMG_9339

mais le jardin est si beau ...


IMG_9346


un rayon de soleil arrive pour illuminer les feuilles...

IMG_9351

toujours du panache  même quand il fait froid !

IMG_9352

des petites graines pour les oiseaux....

IMG_9354

mais surtout faites comme mes minettes...


minettes

contemplez le paysage de l'intérieur , il fait plus chaud ...
Mosaiquegivre


Je vous souhaite un agréable Wee-kend !

IMG_9355

avec un peu de musique si vous le voulez bien !

Découvrez la playlist blog a gigi avec ZAZ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau même si on sent le froid depuis ici !! <br /> C'est la chanson de notre été ; J'adore !!<br /> Les deux minous sont en extase !!<br /> gros gros bisous Gigi , bonne nuit
M
Oh Gigi, je sens le froid !! J'aime trop les minettes derrière la fenêtre !<br /> Je te fais de gros bisous, il fait gris dans "ton île" aujourd'hui ;o)
J
Qu'il est beau ton jardin givré, pas étonnant que les minettes soient en admiration ! j'adore aussi cette photo ! mais tu as bien du courage pour sortir de si bon matin avec ton APN, moi je reste avec G. et T. derrière les carreaux ... Bizouz.
D
Trop belle la photo avec les 2 minettes. BiSSS
J
Impossible de rester comme tes minettes ! Quel dommage.<br /> Sillonnant les chemins enneigés ! de campagne où la route il faut la chercher !!!!! la deviner ! Partie à trois reprises hier après midi et soir avec mon équipe ! sous des tourbillons de flocons ! Tamalou ? J'en avais mal aux yeux le soir en rentrant à la maison, je voyais des papillons !!!!!! La maladie ne s'efface malheureusement pas avec le mauvais temps, alors je dois y aller. <br /> Ce n'est pas un plaisir de circuler dans ces conditions je l'avoue mais je gère bien!<br /> Ce matin le paysage est magnifique. Mais il fait très froid -4 ICI ! Vive le printemps.....<br /> Tu iras voir mon koitèce, pour toi.....Mais que m'a inventé Micky !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité