Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
25 novembre 2010

Travaux d'aiguilles...

la semaine dernière mon amie M-Jo est revenue du Sénégal  avec 200 photos sur son APN et pas d'ordi !

Quel plaisir pour moi de découvrir ces premiers clichés tout en couleurs!

M_S_n_gal


elle trouve mon tricot à ce stade là ...

IMG_8893

deux jours plus tard elle revient pour trier et commander les tirages photos !

Mon tricot en était toujours au même point !

elle a embarqué le tout en me disant : je t'embête assez avec mes photos je vais te le faire ton pull !

3 jours plus tard voilà le résultat !

_MG_9328

j'ai un bon gros pull sans manche tres chaud et tout doux a porter sur un chemiser ou un sous-pull !
Voilà une chose de faite !
elle m'a appris aussi a faire de petites choses toute simple au crochet !

Mais pour le moment je fais des petites croix pour Noël qui approche !

_MG_9321

si vous voulez la grille allez voir mon amie Béatrice...ICI 

PETITE PRECISION A 11h 30.

Mon pull n'a pas changé de couleur mais ma première photo est loupée

Na ! vous avez compris ? pas moyen de faire une erreur sur ce blog  tout le monde le voit  !

Ca me fait rire aussi et mais je vois que tout le monde suit ...

Merci de vos visites et de vos commentaires !


bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est normal qu'il soit devenu bleu le pull, car maintenant il a bonne mine! avant il faisait grise mine...! lol! bravo à Marie Jo! la championne des aiguilles entre autre! les photos sont superbes et je suis aussi émerveillée par cet échantillon de ce beau voyage, salut ma belle à bientôt
S
SUper cet échange ! mais quelle rapidité pour le tricot ton amie. Il faudrait aussi que je me trouve une amie qui termine tout ce que je commence....... Doux week end et bises
J
Je me suis fait la même réflexion que toutes les blogueuses, mais en arrivant en retard sur le post, j'ai l'explication tout de suite ! t'en as de la chance de faire 4 rangs et de te retrouver 4 jours plus tard le pull fini ! ah ! c'est pour te remercier d'avoir trié pendant 4 h ses 200 photos ... un échange de bons procédés ! Bizouz.
J
j'avais pensé que le pull était comme perturbé par des mains différentes.....tu sais comme un enfant qui change de nounou et ???? de couleur! Sympa ton amie de concrétiser cet ouvrage ! et des photos qui ont du égayer tes journées par le soleil du Sénégal !
B
heureusement que je passe plus tard car j'aurais aussi fait la même reflexion sur la couleur, remarque j'ai fait un beret noir et sur le blog il fait gris alors qu'il est de la même couleur que l'écharpe<br /> Marie-Jo a des doigts de fée, ton joli pull est bien joli et je vois que son voyage soleil a été superbe, elle repart quand... pour moi janvier et j'ai hatte<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité