Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
29 novembre 2010

l'hiver est bientôt là ...

il ne fait pas chaud  mais pas de neige encore ici !

photo prise  mars 2010


IMG_7167




Béatrice  du grenier de Farfalle organise le concours photo hiver.

Pensez à vous faire inscrire   c' est ici ...

la météo  ne s'annonce pas très bonne pour la semaine .

broderi

Nous avancerons bien dans nos travaux d'aiguille !

Bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui il faut y croire parce que l'avenir réserve aussi de belles surprises! <br /> Quant à la photo, euuuuuuh ca ne va pas tarder à être comme ca partout! pas de raison que dans le sud fasse toujours chaud faut partager! lol<br /> A bientôt mais si je ne passe pas d'ici là, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille
M
rhoooo belle photo elle resume bien l hiver.....<br /> merci de a visite,<br /> bisouuuus <br /> peggy
M
La neige est annoncée par chez toi pour aujourd'hui d'après météo France, j'espère que tu n'auras pas cette couche devant ta porte comme en mars de cette année. Ici elle devrait arriver dans l'après midi tout comme le camion des meubles, ben on verra bien......<br /> Gros bisous et bonne journée , ici -5° à cette heure ci, je garde petit Quentin encore aujourd'hui bien au chaud à dit le médecin.<br /> A plus.
B
chez moi la neige a fondue, et c'est bien ainsi car c'est une matière que je n'aime pas surtout si il faut sortir la voiture<br /> bonne journée<br /> bises
M
C'est bien l'hiver chez nous et tout est blanc . . .Avec les températures annoncées dans les prochains jours la neige ne risque pas de fondre .<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité