Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
17 novembre 2010

fleurs d'automne...

ce matin un petit tour au jardin...
Il ne fait pas bien chaud mais les fleurs résistent...
Je crois même que certaines sont plus généreuses qu'en été ...

fleursautomne

j'en ai profité pour refaire quelques réglages photos et mettre un peu à l' abrit quelques pots !

fleurs_rouge

j'espère que fuchias et géraniums vont résister cette année !

a_bient_t_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belles fleurs, en cette saison d'automne. Le bougainviller je m'en suis offert un cette année, je l'ai rentré j'espère qu'il résistera. Au jardin un pied de rose de Noel, et un arbuste de Lulu pour seules couleurs. Mais j'admire chaque jour.
M
Coucou Gigi, pardon de ne pas être plus présente sur les blogs, mon cou ne s'arrange pas vraiment et je peine beaucoup à rester devant l'ordi. Mais malgré tout je voulais te féliciter pour tes magnifiques photos, un régal pour les yeux. Passe une belle journée, bisous
A
Coucou Ginette,<br /> <br /> C'est vrai que nous avons de la chance d'avoir encore de belles fleurs à cette époque. Ca fait plaisir et du bien. Elles sont même plus belles que l'été où il fait trop chaud.<br /> Bisous.
D
Dis moi ces jolies photos de fleurs sont postées de ta maison de la Réunion ou de ta région ??? Je plaisante, elles sont très belles mais éphémères maintenant. Big bisou.
G
dans mon jardin, quelques plantes aussi me récompensent de leurs fleurs, mais cela ne va plus durer, surtout avec le mistral destructeur.<br /> bisous et bonne fin de soire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité