Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 214
Archives
16 novembre 2010

Andorre suite ...

P1060765__1600x1200_

est une village à 18 km d'Andorre la Vieille ....pour en savoir plus sur ce petit pays ....

_MG_8927__1600x1200_

un bon feu de cheminée nous attendait au refuge à 20 mn de marche pour faire nos photos montagne

_MG_8924__1600x1200_

ell_serra

retour à l'hôtel...

andorre2

puis visite de Pall...

andorre3

courte pause et photos de nuit à Andorre la vieille !

andorre_la_vieille

photos de Caldea....

_MG_9030__1600x1200_

...est le plus grand centre aquatique d'eau thermale en montagne d'Europe.  Plus de 6000m2 de lagunes intérieures et extérieures, de saunas, de jacuzzis, un bain aux pamplemousses, un bain aztèque, des bains indo-romains, des cascades, un bain turc, des cols de cygne, des marbres chauds et beaucoup plus.

Imaginez un espace où tout est lumière, évasion, bien-être et repos pour oublier la fatigue, le stress, la routine ... un endroit unique, nouveau, où l'on retrouve, en toute saison, le calme et l'équilibre en se laissant porter par l'eau et envelopper par les bienfaits du thermoludisme. Un espace pour profiter d'un séjour dédié à la relaxation, à la forme, à la santé et à la beauté.

Caldea puise son énergie dans la source d'eau thermale d'Escaldes-Engordany, où l'eau jaillit à 68ºC. En catalan ancien, le mot "Caldea" signifiait chaud, tonique. Au temps des Romains, "Calidae", à l'origine du nom d'Escaldes en Andorre, désignait le lieu où jaillissent les eaux chaudes. Deux mille ans plus tard, Caldea vous propose une nouvelle forme de loisir et de bien être, une rencontre avec l'eau sous toutes ses formes, de l'eau vaporisée à la glace et à travers différentes cultures, de la romaine à la japonaise.

le lendemain matin nous attaquons avec le petit village de Llorts

andorre5

puis Mollino ...

andorre6

ensuite  un délicieux repas espagnol à Os de Civis nous attendait

Grillades au feu de bois Ailloï et sa suite ...

P1060784__1600x1200_

un belle marche digestive ensuite ...

andorre7

le jours baisse il est temps de reprendre la route

Ce soir à 20 h rendez vous à Collioure pour les commentaires photos !

Deux jours magiques de partage et d' amitié !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas Andorre mais à la vue de tes photos, j'irais bien y faire un petit tour. Merci pour toutes ces précisions. Bises
J
Un reportage que j'adore ! que la montagne est belle chantait Jean FERRAT et je l'aime tant, la montagne !
S
Quelle belle escapade dis donc, c'est formidable !<br /> et bravo pour les clichés !<br /> Bisous
B
c'est pour une réservation dans l'hôtel et aux bains, aurait bien besoin de tout cela en ce moment<br /> remarque vu qu'il y a de la neige dans le coin vais attendre je n'aime pas la neige et le froid<br /> aller je file auprès du feu avec mes copines les aiguilles tricot<br /> embrasse chantal et marie jo toujours en forme tu nous montreras le tricot quelle fait, j'ai penser a elle vu que je viens de finir des maniques madin marie jo<br /> bisous
C
Beaucoup de travail pour ce post , mais le résultat est là ! C'est tout simplement merveilleux ! Tu as reussi les photos de nuit à la perfection ; tu es une élève appliquée ;<br /> Je pense surtout à ce que vous avez mangé ... Il est l'heure de passer à table ici et je meurs de faim ;<br /> Merci pour la jolie carte postale reçue ce matin ;<br /> Je vais dire à Denis de venir faire une balade sur ton blog ;<br /> gros gros bisous Gigi , bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité