Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
12 mai 2010

une petite idée de dessert....

il pleut, le temps est maussade...

IMG_8081

mais on peu faire de belles photos...

ou faire un bon dessert...Mousse de fraises

fraises

200g de fraises

2 yaourts

1 briquette de crème

un peu de sucre si nécessaire !

IMG_8141

mixer les fraises monter la chantilly

IMG_8140

mélanger le tout avec un peu de sucre

IMG_8146

sortez des verrines, achetés 3 euros dans un vide grenier

(pour une fois que je trouve qq choses...)

faire une jolie déco

IMG_8148

(s'il vous reste des fraises moi j'ai presque tout mangé)

et voilà le résultat....

IMG_8150

je vous assure ça remonte le moral !

Bon_Wk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !! j'm'en souviendrai quand mes fraises seront prêtes !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
N
là tu exagères tout de même me faire ça à moi la reine de la chantilly ! m'enfin Gigi comment je peux attraper ces délicieux petits pots rigolots plein de bonnes choses dedans !!! <br /> merci pour cette recette ! et pour la photo de la goutte de pluie photo qui d'ailleurs est superbe ! je te la laisse nous avons cela chez nous et y-en a marre !!!!!!<br /> bonne et belle semaine gros bisous et à bientôt<br /> Nanie
M
je regardais les mails avant d'aller faire dormir les yeux... et puis voilà un titre de la newletter qui me fait rappliquer vers chez toi! ah la gourmandise ça vous tiens éveillée! bon je vois que le mauvais temps de donne de l'inspiration! et bravo pour ta trouvaille au vide grenier! gros bisous je vais passer la nuit sur un gout de fraise menthe...! miam
M
Je prends le dessert, mais je laisse la pluie !!!! y'en a marre.<br /> BIsouilles
D
Merci Gigi, cette Recette me convient tout à fait car elle est simple et la Présentation Superbe. Belle Maman qui arrivera le week end prochain en aura la Primeur. Bises. Domidessins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité