Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 218
Archives
6 septembre 2010

Les confitures maison..

est-ce démodé ?


confiture_N_B



non je ne crois pas ....

confiture

en tous cas un plaisir... un délice...

confiture

en plus  si vous avez une copine sympa  qui vous fait des petites charlottes

c'est adorable merci Marie-Jo !

P1050078


et ici encore mieux ...

surtout quand c'est monsieur qui oeuvre ...

P1050058

une certaine similitude avec cela....

j'aime les hommes en tablier

P1050059

en tous cas on se régale et vous ?

confiture_couleur

et vous faites vous des confitures ?

<
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah non c'est pas demodé les confitures maison!! moi ça doit bien faire 3/4 ans que j'en n'achete plus.. je les fais moi meme.. et c'est meilleur!!!
M
quel boulot! mais tellement agréable de déguster!<br /> j'ai eu fait quand les enfants étaient gourmands... mais maintenant c'est régime! pas grave! y a toujours des occasion d'en déguster de bonnes! bravo pour la déco ! le crochet va bien pour mettre les pots en fête!gros bisous
J
Extra les confitures et la confipote Succulentes par leur goût exquis, incomparablement vrai. Oui a l'Orée du bois....de la confiture dans la bassine et aussi un touilleur qui met la main à la pâte.<br /> Après la confiture de framboises, de quetches, de raisin, celle d'abricots, la préférée de Micky, nous irons cueillir les mûres prochainement mais elles ont peine à mûrir<br /> Et puis je dois essayer la confiture de lait !<br /> <br /> Joli les pots si joliment chapeautés. Je les coiffe de tissu pour les offrir, mais le crochet est à retenir.<br /> Bisous, et depuis Août je suis dans la confiture de peinture !!!!! Tu connais ?
J
Séquence "confiture" chez toi aujourd'hui avec de bien jolis pôts aux têtes colorées. Je découvre un bonhomme bien occupé à tournicoter la manivelle, mais quel régal au final. Personne ne veux abandonner cette confection qui se transmet avec tant de bonheur de générations en générations, avec le souvenir de cette odeur dans les cuisines d'avant ... et quel goût incomparable ! non, çà ne se démodera jamais !<br /> Pas encore de confiture pour le moment, mais j'espère me lancer dans les framboises ... après un WE chez petit frère dans l'Ariège. Bizouz.
A
Bonjour. Superbes photos avec un éclairage parfaitement bien maitrisé. On se régale de voir de si belles et bonnes choses. Je te souhaite de passer un excellent lundi après-midi. Antoine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité