Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
31 janvier 2011

Tout va bien

Mon ordi est en forme  et j'ai plein de choses a vous raconter !

J'en ai profité cette semaine pour  ranger, trier, organiser et

archiver mes photos !

Il a fallu réinstaller les logiciels  mais a présent tout va bien !

La semaine passée nous avions un petit repas entre amis...

et une, et deux et trois C...dans le quartier !

m_voiture

petit Picasso, grand Picasso et C3 ...

un vent Citroën a dû souffler sur la région !

ce qui nous a permis  d'arroser cela autour d'une choucroute Royale !


m_choucroute

vous connaissez ?

cela consiste a arroser la choucroute bien chaude avec du crémant d'Alsace !

Hum un délice ! une fois par an c'est permis !

Petits croissants au fromage et quiche Lorraine en entrée !

J'ai oublié de photographié le munster !
c'est dommage mais de toute façon vous n'auriez pas eu l'odeur !

Kougueloff glacé accompagné de Kougueloff maison de Monsieur en dessert !

Merci les amis pour cette bonne journée !

m_Fleurs

je vous souhaite une bonne semaine avec ce magnifique anthurium qui me rappelle une île chère à mon coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONNNE ANNée ! <br /> ben quoi ? je peux le dire encore ! à bas les traditions de tout stopper fin janvier ! lol !<br /> <br /> huuum !!! une bonne "chouproute" ! mdr ! arrosée de crémant mais on ne se refuse rien ! bravo elles ont été bien arrosées ces belles voitures dès qu'on aura fini notre crédit de 7 ans pour notre berlingo d'ocas ! hihi ! j'en acheterais une ... euh... peut-être qu'il n'y en aura plus mdr ! <br /> <br /> des fleur des Îles... quelle sont belles un rouge magnifique !<br /> je voulais aussi te dire que je n'ai pas reçu ton mail non vraiment pas car je réponds en principe à tous ... mais je t'en remercie tout de même il disait quoi ? hihi !<br /> non ça fait rien ! contente aussi de te retrouver<br /> bisous bisous<br /> Nanie<br /> ps j'étais pas loin ...sur mon ancien blog de sky ! mais bon c'est limité je m'éclatais moins qu'ici !
S
La choucroute royale ! Hummmm cela doit être super, déjà sans crémant c'est délicieux. La quiche et le kougueloff ... je reprendrais un peu de tout ! Toujours sympa une soirée entre amis! Bises
M
Je me demandais justement si tu avais ramené cette jolie fleur de ton île d'adoption ? ;o)<br /> Tu me donnes faim Gigi, ce n'est pas encore l'heure de passer à table ! <br /> Gros bisous ensoleillés !
C
C'est si bon de passer chez toi et de te voir en pleine forme ; <br /> J'ai un ami qui fait très bien la choucroute , je lui parlerai de ce " petit truc en plus " , je suis pour !!<br /> Heu , ça mange beaucoup aussi ces voitures ???<br /> Rien que de voir tes photos , j'ai faim , alors que je viens de terminer mon ptit dèj !<br /> Gros gros bisous Gigi<br /> PS : le soleil est revenu ; mais déjà on parle du prix des légumes après ces inondations ; Au Tampon , nous n'avons pas eu de dégâts
C
coucou - Je vois que ça va mieux, le moral est revenu et lorsque l'on partage les repas avec les amis, c'est encore plus merveilleux, ta choucroute me semble royale, mais pas du coin, parce que tu es loin de l'Alsace, mais quand on aime, on compte pas... l'essentiel, c'est de s'amuser et de passer de bons moments, et d'arroser la vie, oh ooui....<br /> BONNE SEMAINE et gros bisous cathoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité