Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
15 mai 2010

sécance émotion hier soir ...au cinéma !

j'y vais,  j'y vais pas pas ?

j'avais beaucoup de mal a me décider !

(ma Maman est passé par là et moi aussi ...enfin presque jamais deux cas identique !)


affiche_film

une petit vidéo ici ...

Pour moi un grand moment de cinéma , des acteurs extraordinaire !

Bien sûr Omar Sharif  mais Emilie Duquenne éblouissante !

Le tout : tourné dans la région,  rien en studio !

Je confirme nous avons tout reconnu...

Les noms ne sont pas toujours cités mais Il s'agit de Perpignan, Collioure, Argeles ,Céret, Trouillas et le Lac des Bouillouses !

Notre univers au complet y compris le ruggby et le cyclo...

Un grand moment de cinéma  et si vous avez vu ce film venez me dire ce que vous en pensez !

Surtout le fin !

mais cela est si bien joué, si bien mené que l'on peut aborder des sujets graves !

Merci Joëlle de ton coup de téléphone,  une demi-heure avant la dernière séance à Argeles les flots !

en plus nous soutenons ainsi les petits cinémas pas besoin d'aller à  Perpignan !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
AH ! on a enfin réussi à le voir ce film !<br /> On a râté la 1° séance à Perpignan en présence des acteurs parce qu'il fallait réserver et que c'était complet, mais, on n'a pas râté la dernière séance !<br /> J'ai moi aussi adoré ce film, les acteurs sont majestueux tellement ils sont "réels", l'histoire bien qu'émouvante est tournée avec bôkou d'humour, de fraîcheur et tellement authentique.<br /> En plus, ici, chez nous ! <br /> Un beau et grand moment de cinéma, chez nous aussi, en toute intimité, c'était bien !!! <br /> Je suis aussi heureuse qu'on ai partagé ensemble cette "séquence émotion". Bizouz, bizouz.
M
un bonheur de voir cet extrait! ta région est très belle et avec ces acteurs et la séquence pinceaux tu as du bien te régaler! tu as bien fait d'y aller! pas de regrets!<br /> très gros bisous à bientôt
D
Merci pour ton article et la petite vidéo qui me donnent envie d'aller voir ce film. Bon Week-End. Bises. DomiDessins
B
je viens de prendre le temps de regardé la bande annonce, et une envie de voir se film<br /> en tout cas les paysages sont ensoleillé c'est mieux qu'ici<br /> bonne journée<br /> bisous
C
comme je regrette de ne pas avoir pu vous accompagner mais j'irais le voir peut être avec michel ou seule s'il le faut je vais voir au mega castillet quand il le joue encore bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité