Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 224
Archives
10 février 2010

réponse au Koitèce ...

ce sont de petits cristaux  capable d'absorber 400 fois leur volume d'eau !

IMG_6618

IMG_6629


la semaine dernière mes sacrées Minettes ont été renifler d'un peu trop un bouquet de tulipes !

le vase s'est renversé  j'ai récupérer des bouboules rouges partout mais pas d'eau sur mon bahut  !

voilà c'est une bonne chose les fleurs apprécient  et moi aussi ce décor  original.

je vous offre ces quelques fleurs de printemps !

IMG_6635

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma fille m'en a offert et j'adore regarder ces billes et je les retourne ou les secoue chaque jour afin que l'humidité soit maintenue sur le dessus. De jolis décors, dans des vases aux formes diverses en verre, même sans bouquets. J'avoue que ton bouquet est magnifique, ces anémones annoncent elles le printemps ? Je l'espère de tout coeur. Il me tarde tant de les admirer dans le jardin.
N
et en plus j'ai oublié de dire "merci" pour ces belles fleurs quel beau bouquet oui c'est du printemps tout ça !
N
ben je connaissais mais j'étais sur que c'était les perles de bains remarque c'est pareil c'est gluant aussi mdr !<br /> les minettes ont du bien s'amuser !! mais avec leurs griffes elles ont pas explosées ? les bouboules pas les minettes hein ? mdr !<br /> bisous bisous et bon week end<br /> Nanie
N
ben je connaissais mais j'étais sur que c'était les perles de bains remarque c'est pareil c'est gluant aussi mdr !<br /> les minettes ont du bien s'amuser !! mais avec leurs griffes elles ont pas explosées ? les bouboules pas les minettes hein ? mdr !<br /> bisous bisous et bon week end<br /> Nanie
M
Oh ben moi je connais pas c'truc là, faut dire qu'en travaillant j'ai pas trop l'temps d'aller flâner dans les boutiques.Tu ais sur que c'est écolo ces petites boules, enfin pour faired des économies d'eau peu être quoique il faudrait s'amuser à mesurer combien représente les litres d'eau dans les vases de tous les habitants de la planété, finalement ça doit représenter pas mal de litres???????.<br /> Merci pour tes anémones et hier j'ai oublié de te parler de tes minettes qui se font du gras à la maison avec ce froid, elles sont trop marrantes toutes les deux.<br /> Voilà encore une journée glacée d'hiver terminée, la neige a cesé de tomber dans l'après midi, mais elle est encore annoncée pour deux jours avec es températures de plus en plus froid, alors Gigi dis moi quel short j'enfile demain pour venir dans les P.O.pffffff faut bien rêver ciel bleu et soleil non!!!!!!!!!!!.<br /> Merci pour ta petite devinette.<br /> Je continue la tournée des stars.<br /> Bisous et bonne soirée à vous deux devant la cheminée.<br /> Bonne nuit les petits.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité