Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
10 mars 2011

réponse a KOITECE...

 

c'est une rayon de soleil entre deux bouteilles de vinaigre...

( avec du vin de Banyuls peut-être..Bravo Béatrice )

 

reponse_a_koit_ce

au milieu des friches repose un petit trésor ...

reflet_bouteille

 

le reflets de trois photographes  amateurs...

à 4 pattes dans la rosée ...

un peu plus loin ...les fûts, et là ça sentait le vinaigre...

_MG_0206

 encore plus loin des bancs...

_MG_0209

des bancs qui ont une âme...

 

_MG_0211

"les bancs  " c' était le sujet de l'expo photos de l'an dernier ...

 

Pour 2012 le sujet c'est LE ROUGE ...

 

pour le moment nous essayons de prendre des photos du Canigou avec des vergers den fleurs !

 

Mais le soleil n'est pas toujours au rendez-vous !

 

Je vous tiens au courant des que possible !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'était donc ça ?! J'aime beaucoup le reflet des photographes dans la bouteille ! De beaux clichés Gigi !<br /> Je te fais de gros bisous depuis mon île sous le vent !
M
bon reste plus qu'à avoir un soleil rouge et la photo est gagnée! bravo pour le koitèce... et bravo à Béa qui a eu le déclic souvenir de ces jolies bonbonnes dorées... superbe les 3 reflets des drôles de dames...<br /> très gros bisous
C
Merciiiiii !!!!!<br /> Jolie déco ces bouteilles !
S
J'aurais pas trouvé ! mais tes photos sont superbes et l'endroit surprenant ! Les vergers sont déjà en fleurs dans le sud .... pas ici !<br /> Bises
N
Cette photo est très belle et ces bouteilles ont une forme originale et généreuse !!!<br /> Biz et bon week end GiGi<br /> Nelly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité