Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
19 novembre 2010

un petit Koitèce ....

en attendant les photos rando de Jeudi je vous propose cette petite image !



Koit_ce1

peut-être un autre indice demain !

en attendant  je vous souhaite un bon Wee-kend  !

Bon_Wk

un petit plus pour vous aider ...

Ce n'est pas du muguet ...

Pas de PIERIS non plus ...

Oui c'est une grappe de petites fleurs blanches qui donnent de petits fruits un peu spéciaux dans la région !


Ca  se mange en rando....et ça fait de la confiture...

c'est ....??? à vous de continuer ...

J'enverrais une carte postale à la première qui trouve  la réponse : dans contacter l'auteur  pour pas de triche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oublié je vais faire une pause blog, je n'ai plus rien pour alimenter le jardin de babette, il faut dire que ma vie est bien monotone actuellement<br /> bisous
B
je suis nulle de chez nul il est vrai que j'ai vu une fois en fleur et que l'année dernière me suis régaler de son joli petit fruit orange j'en mange chez les chinois<br /> c'est bon l'arbouse<br /> bisous
B
Coucou Gigi<br /> Une jolie fleur blanche avec des clochettes et une feuille qui ressemble à du laurier mais si ça se mange en rando ça n'est pas ça... mais je crois que j'ai trouvé... je te l'écris de suite. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
B
cela ressemble étrangement a la fleur du piéris, j'ai un petit au jardin qui me donne des fleurs similaire si c'est cela bravo a Marie France<br /> bisous
C
Tu les a vues à la Réunion ?? je ne connais pas ! Et puis , moi , il me faut le parfum pour reconnaître ; Gros bisous Gigi ; bon Week end
Publicité
Derniers commentaires
Publicité