Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
12 février 2010

cou-cou des P.O...


Gigi est fatiguée  ! c'est pas la forme  alors on se repose !



IMG_6447



on flemmarde...

IMG_6415


on vous souhaite un bon W K  e tà  mardi avec ces orchidées pour vous  ...

fleurs1

dimanche c'est l'anniversaire de Chloé  ...7 ans déjà ...
pourvu que la Mamie soit en forme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire a ta pitchoune de ma part <br /> et toi ma grande du nerf !!!<br /> sacrebleu! v'la ma gigi flagada ah non c'est pas toi ça!!! je plaisante , mais <br /> essaie de prendre des vitamines et boire de l'eau hepar pour le magnesium <br /> les beaux jours vont revenir et ta forme aussi tu verras c'est la chaleur qui manque on est plus habitué au froid soleil leve toi!!!!!<br /> bisous
M
allez après une bonne nuit de sommeil, une tisane avant l'aller au lit et 1/2 paracétamol pour ne pas avoir les courbatures en dormant... c'est ma pharmacienne qui me l'a fait faire et elle a raison ça marche! le lendemain tu retrouves tes vingt ans! ou presque! cela te permettra d'être en forme pour affronter la jeunesse! gros bisous à toi et à la puce pour son anniveraire,<br /> bon weekend
L
Bon week end et bon anniv. à Melle Chloé !!! L'âge de raison dit-on....!!!<br /> Biz<br /> nelly
M
merci pour ton gentil passage,tu sais andré n'a jamais été cadeau alors la saint valentin c'est un jour comme un autre<br /> bon week-end et gros bisous<br /> ton amie marianne
M
J'ai fais comme tes minettes cette après midi, sauf que moi j'avais la couverture en dessus, pffffff y en a marre de ce froid polaire, irrespirable hier après midi enregistré : moins 18,5° avec le vent, enfin j'espère qu'on tient le bon bout, ici la neige c'est arrêtée de tomber que dans l'après midi.<br /> Alors ça m'étonne pas que tu sois KO, ici aussi beaucoup de gens fatigués,même les enfants sont crevés, plus d'énergie pour cause aussi de ciel gris gris gris.<br /> Merci pour ta belle orchidée rouge, j'en ai eu une rose le jour de l'an, 3 fleurs mais tous les boutons sont tombés, bah j'te dis suis pas douée pour les plantes d'intérieures.<br /> Allez allez ont se reprend une bonne soupe chaude, des vitamines et du guronsan et tu seras en forme pour l'anniversaire de p'tite Chloé.<br /> Pas question de se laisser aller, il faut suivre maintenant 7 ans il y a de quoi faire.<br /> Alors tu feras de gros bisous à ton petit trésor et lui souhaitera une joyeux anniversaire de la part de Mamy France.<br /> Bon week end animés avec des bulles.<br /> Bisous à vous deux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité