Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
22 décembre 2009

marché de Noel à Nice...

Noël Russe à  Nice ; il devait y faire presque  aussi froid qu'en Russie !


IMG_5934


Nous avons retrouvé une âme d'enfant devant ces vitrines !

IMG_5937

quelle merveille


IMG_5938


que de délicatesse dans ces collections !

IMG_5943





IMG_5946

ici trois poupées
à gauche Alba , elle est venue de la Réunion elle a eu très froid ...
au centre Joëlle ravie de me faire connaitre ses amies
et Sylviane amie d'enfance de Joëlle
On ne se connaissait pas mais  que de bonheur de se découvrir !



IMG_5949

noel_lumieres_9



IMG_5950

la suite sera pour plus tard ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une merveille ces poupées Russes, mais franchement je préfère la jolie brochette de Nana qui déambulent sur le marché de Noël de Nice, que du bonheur qui brille dans vos yeux,génial.<br /> Gros bisous et joyeux Noël à toute la famille.
M
oh les jolies poupées! celles en carton et celles en chair et en os! une belle brochette de nana! c'est génial de rencontrer les amies des amies... que de liens qui se créent ainsi grâce à l'amitié! que du bonheur! en attendant je te fais d'énormes bisous et si je ne pointe pas trop mon nez en ce moment c'est qu'il y a du boulot!<br /> alors passe de bonne fêtes et sois sage... mais pas trop!<br /> kisssss!
J
La Russie, comme si on y était, même le froid sibérien était au rendez-vous ! mais par contraste, çà a été un moment de partage très "chaleureux" entre nous quatre, l'Italienne, la Lorainne, la Lyonnaise et la Marseillaise ! <br /> Tu as mis l'accent sur les superbes poupées russes, merveilleuses collections aux peintures d'un tel raffinement...<br /> Les "géantes" surprenantes aussi ! que de bons moments et de fous rires ... Bizouz et à demain pour la suite !
S
Des bigs et maous costauds ces poupées russes! hihi<br /> Je crois que personne ou presque n'a été épargnée de cette vague de froid!<br /> J'ai vu de ci de là, de beaux articles à ton honneur et je viens te souhaiter avec un peu de retard un très joyeux anniversaire<br /> Bonnes fetes de fin d'année a toi et toute ta famille... plein de bonheur et de joie<br /> Bisous
L
Tu sais comme j'aurais aimé être avec vous pour cette visite, mais pas trop possible rentrer à la nuit à présent.<br /> De belles poupées bien colorées,et bien emmaillotées .<br /> Bonne journée et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité