Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
24 octobre 2011

vers la bastide d' Armagnac...

le matin est frais et un peu brumeux ...

 

l'aube

 

maison Cabaret

apres la cure et 2 heures de repos  direction office de tourisme de Cabarret! Jolie maison  vous ne trouvez pas ?

 

direction la campagne et ...Lagrange et sa petite chapelle !

 

P1110933

 

ce sera le régal des oieaux !

P1110932

ces belles demoiselles posent devant mon APN....

 

P1110936

d'autres arrivent aussi...

ne vous inquiettez belles demoiselles vous serez sur le blog a GiGi !

P1110938

elles auront de quoi manger cet hiver !

 

P1110940

là ce sera surtout pour les canards je pense ....

P1110939

ils ne sont pas loin ...

P1110948

petite pause   et  balade sous les arcades de La bastide d' Armagnac ....

P1110942

P1110945

P1110947

P1110944

et voilà la Bastide !

 

P1110943

c'était une petite journée un peu moins lumineuse mais fort agréable quand même !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce petit village et si tu peux visiter l'eglise elle est tres surprenante<br /> bises
M
Tu nous montres de bien belles photos et moi qui adore les maisons à colombages je suis servie.Je suis étonnée de ne voir que des vaches blanches commes les belles oies de gavages et les canards pour un délice dans l'assiette.<br /> J'espère que le beau temps sera encoe de la partie dans cette région pour que tu puisses profiter au maximum des visites.<br /> Ici pluie ce jour alors nous n'avons pas chaumé hier avec la cuiellette des pommes et des noix, extras cette année.<br /> Bisous et belle journée.
F
De la brumes, des feuillages dorés et des vaches... nos itinértaires se ressemblent !
M
de superbes maisons j'adore le style et une bien belle campagne comme j'aime,ta cure te permet de faire de bien jolies découvertes bonne semaine et gros bisous de nous deux à bientot
N
Justement l'autre jour, j'avais besoin d'armagnac pour flamber mes gambas... J'ai fait sans ;)<br /> Dommage pour le soleil mais tes photos sont quand même bien belles !<br /> Merci d'être venue me voir... tu verras Maman va mettre aussi un article sur les tapis mendiant !Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité