Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 196
Archives
23 décembre 2009

Joyeux Noel

PC170062    

  je continue mon marché de Noel a Nice !

IMG_5931

les lumières de Noel

petit clik sur la photo ça vaut le coup

lumiere_de_Noel

soleil et froid de la Côte d'Azur pour Alba !

les marrons chauds

IMG_5964

les Peres Noël  Russe

petit clik sur la photo ça vaut le coup

montage_Russie

un grand moment : la Niçoise et la Réunionaise échangent leurs coordonnées

IMG_5977

C'est ça la magie de Noël...on se reverra on y croit !

nous faisons encore qq achats cadeaux et repartons chez Marthe la Maman de Noel qui nous a préparé une

Bonne soupe bien chaude  suivi de Panis  accompagné de salade !

les Panisses marseillais je ne connaissais pas  hum un délice !

IMG_5920

encore un grand merci pour cet accueil si chaleureux !

noel_sapins_2

la période des cadeaux est là et je vous souhaite plein de bonnes choses pour les fêtes !

Pour moi cela a commencé pour mon anniversaire

petit clik sur la photo ça vaut le coup

Mosaique_cadeaux

merci encore a tous je suis vraiment comblée de cadeaux et d'amitié !

noel_bougies_14

je vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année !

noel__chemin_e_et_anges

mais je reviendrais vite  j'ai encore beaucoup de photos soleil a vous montrer en Janvier

noel_boule2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Gigi<br /> Je viens te souhaiter une belle et douce journée de Noël, pour toi et pour toute ta petite famille. Que Papa Noël te gâte et te rapporte tout plein de belles choses. Plein de big bisous pour toi et à tout bientôt.
R
et que cette journée te soit douce.<br /> affectueusement
L
je t'embrasse et te souhaite un très doux Noël
K
Joyeux Noël Gigi, plein de gros bisous !<br /> Superbes tes photos !
M
Encore un joli post aux couleurs de l'amitié sur ton blog aujourd'hui, j'espère que papa Noël va te gâter demain soir, ici il est passé pour moi ce matin à 11 h, voiture explosée sur le parking de la mairie, plus de réparation que ne vaut la voiture, enfin la poisse continue, je vais commander une paire de soulier au papa Noël pour faire les trajets de boulot à pied.<br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité