Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
16 décembre 2009

un petit bonjour de la côte d'Azur

Non , je ne suis pas dans le Colorado mais parfois je crois rêver !

IMG_5663

ici l'Esterelle  au coucher du soleil !

IMG_5666

le soleil plonge derriere les collines pour illuminer le massif

IMG_5662

merci  chauffeur!

IMG_5535

merci J-P  le co-pilote !

IMG_5534

Lulu au milieu des fleurs que l'on connait si bien ...C'est une  espèce de Millepertuis...rempant ou grimpant

la Corniche d'or...je vous raconterais la suite a mon retour !

Bisous à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un coin magnifique l'Esterel, je connais pour y avoir fait du camping, au Dramon exactement, dans le camping où a été tourné une scène du film, ( le corniaud ) C'est vrai qu'avec cette couleurs ocres, on pourrait rêver d'être dans un autre pays. Gros bisous, passe avec ta famille une bonne fin d'année et à tout bientôt.
J
Ces photos de l'Estérel flamboyant sont superbes !!!<br /> Je n'en reviens pas de ce tapis de "fleurs jaunes" que je croyais un peu rares ... mais je constate que c'est seulement dans les PO ! Les boutûres ont dû être prises ici sur la Côte d'Azur, c'est pas possible ! Alors comme çà ce serait de la famille des Millepertuis ? ah, bon !<br /> Bizouz vadrouilleuse.
D
j'ai fait la même expérience à plusieurs reprises et ça n'a été possible que grâce à la bienveillance de mon co-pilote préféré !
M
Ben oui faut décoder de bon matin, mais j'ai pensé te souhaiter ton anniversaire en plusieurs langues toi la voyageuse, la vadrouilleuse, la randonneuse, alors pour ton article ce sera en Marsien.Je t'ai entouré de tes perles bleues sur mon article du jour, les perles de l'amitié.<br /> Gros bisous et belle journée d'anniversaire, promis à midi je lève mon verre de moscatel à ta santé.<br /> A plus.
M
quelles jolies photos! c'est beau en toute saison cette côte bleu! et m'ame Lulu a un charme fou! son prince charmant aussi ! ah les belles vacances! merci pour ces superbes photos<br /> bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité