Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
19 décembre 2009

Anniversaire a moi ...


L' âge des femmes se calcule en ajoutant l'age qu'elle se donne, à celui que leur donne leur meilleure amie, divisé par deux !

alors vous me donnez quel age ?

gigi_58ans

je vous dis Merci  !

merci de votre présence, de vos commentaires sur mon modeste  blogue mais qui me tient à coeur !

je rentre de voyage et je vous ferais partager mes photos et mes grands moments de bonheur  et d'amitié !

à très bientôt

Bisouszeveux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joyeux Anniversaire en retard<br /> Mes plus chaleureux bisous partent de suite vers chez toi
L
Bonjour Gigi , tous mes voeux pour "l'anniversaire à toi" !<br /> Je ne me permettrai pas de donner un âge , mais je peux te dire que tu es bien jolie sur cette photo ! j'ai eu déjà l'occasion de te voir et d'entendre parler de toi (en bien , hi, hi !!) chez Babette et je viens aujourd'hui découvrir ton blog ! Les photos de voyage , j'aime beaucoup , ça permet d'avoir l'impression de voyager un peu !<br /> Merci donc et à bientôt ! Bon dimanche !
L
Ton âge n'a aucune importance, d'ailleurs je ne vais pas le critiquer j'ai quelques années de plus!!!!!<br /> Ce que je sais c'est que tu es plein de dynamisme, tu aimes rire même aux larmes et tu es une copine géniale.<br /> Reste comme çà et ta valeur n'attend pas le nombre de tes années.<br /> Pouet pouet pouet !!<br /> J'ai pensé à vous ce matin car de la neige ente Monaco et Nice mais pas dans l'arrière pays Cannois!<br /> Bisous ma gigi et que les bulles t'accompagnent<br /> Tchin tchin
J
Un peu de mal à me remettre sur orbite ce matin après notre retour un peu mouvementé d'hier ... mais si on avait remis à aujourd'hui, çà aurait été rook-en-roll... car neige et verglas recouvrent Nice depuis ce matin, il paraît que c'est bô !!! <br /> On aurait fait, j'en suis sûre de superbes photos ...<br /> Donc, je viens te souhaiter un "très joyeux anniversaire" en compagnie de ton petit zom que tu viens de retrouver. Que ta journée soit joyeuse, la tête pleine de beaux souvenirs de cette semaine d'amitié et de découverte sur la Riviera !<br /> Ze te fais aussi plein de gros gros bizzzzzzzzous, quant à l'âge, ze sé pa conté après 40 !
N
coucou Gigi , un très bon et joyeux anniversaire en ce jour du 19 décembre , de gros bisous descendent du nord pour t'accompagner toute cette journée remplie de surprises en ton honneur !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité