Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
9 décembre 2009

voyage, voyage

Dès  qu' on me parle de voyage mon sang bouillonne...

Marseille

Joëlle à besoin d'un co-pilote,  je ne pouvais pas lui refuser cela !

mosaique_B_a_jpg

Nous voilà sur les routes,  direction Nice où habite sa Maman; mais il y aura des arrêts on vous en fera profiter !

 

voiliers

Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde,
mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même.


Gandhi

 

moi je tourne et j'aime découvrir  de nouveaux horizons, de nouvelles rencontres !

à bientôt !

 

super_gif

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Gigi, en passant chez la copine Béa, je découvre ton blog. Vraiment bête de ne pas le connaitre avant, je le trouve super. Il me semble que nous aillons des points communs (mosaïque photos), mais j'y retourne pour voir la suite. Bises
M
le bon moment passé, il reste les bons souvenirs et les fou-rires! court! mais intense la pause repas!<br /> bon je vais allez visionner les photos! bizzzzz
A
Joëlle n'a pas du avoir trop à te pousser pour partir pour de nouvelles aventures.<br /> Attention sur la route et passez de bons moments avec vos amies blogueuses.<br /> Bisous
C
les grandes vadrouilleuses sont parties <br /> je vous souhaite nun super sejour bisous et bon Noel on ne se reverra plus avant <br /> vivement la suite du feuilleton <br /> bisous
B
je suppose que vous êtes déja sur la route alors attention pruence<br /> toutes mes pensées vous accompagnent<br /> gros bisous a vous quatre et cinq samedi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité