Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
8 décembre 2009

joyeux anniversaire Béatrice ...

toi la plus  sage, la plus agréable, toujours le sourire ... malgré tes  tourments

je te souhaite un joyeux anniversaire !

coeur_anniv
et comme tu le vaut bien je vais venir te faire de  vrais bisous  en compagnie de Joëlle !

B_a_anniv

a bientôt Béatrice  j'espère que notre nouvelle rencontre te fera plaisir !

papillon2

Découvrez la playlist blog a gigi avec Nicolas Dri

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit clin d'oeil entre deux valises ... je me préparte aussi pour aller "il live" souhaiter un joyeux anniversaire à Béa, après un passage dans son blog ! A demain pour l'aventure Marseillo/niçoise ! Bizouz.
M
on va vous voir pour fêter l'évènement <br /> un bon anniversaire à notre Capitaine et plein de gros bisous à toi
L
J'ai dû avoir de l'avance dans mes souhaits d'anniversaire mais ce n'est pas grave car ils n'en sont pas moins sincères.<br /> C'est qu'on l'aime notre Marseillaise , et elle va être bien contente de vous voir.<br /> Bisous à très bientôt
J
Oui une dame sage, attentionnée. Le sourire un baume sur son visage. Joyeux anniversaire à notre amie Béatrice
B
un joyeux et magnifique anniversaire a notre béa, mes pensées iront vers elle ce jour puisqu'elle ira a l'atelier mettre des couleurs sur la toile<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité