Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
19 octobre 2009

Marseille-l'amitié....

pour commencer la semaine je ne vais pas vous faire l'histoire de Marseille, ce serait trop long !
Béatrice le fait mieux que moi !
juste un petit pèle-mèle d'amitié,de beauté et de bleu !

arrivée à Marseille à 9h : ouf les 4 voitures sont garées à proximité du monument des armées !

IMG_4229

un petit coup d'oeil vers le petit Nice

IMG_4237

le Vallon des Auffes

IMG_4242 IMG_4243

son histoire nous intéresse fortement puisque les catalans étaient là au XVIII e siècle

IMG_4257

Bon si j'ai bien compris: les Catalans sont venus pour repeupler Marseille aprés la peste de 1720.

Bernard en rajoute toujours bien sur !

IMG_4235

Nous poursuivons vers le Palais du Pharo

IMG_4265

là dans le parc il se passe de droles de choses...

Martine qu'achètes tu ???

Marseillebandit

Bon ce n'est rien !

ouf !  c'est Bernard qui ramasse les sous pour le bateau qui nous attend à 13h15 !

et voilà comment se fait une belle rencontre !

montage_copines

Béatrice et Mireille arrivent pour partager un pic-nique !

merci les filles d'être passées

merci5

juste une heure pour partager quelques émotions !

et nous embarquons après qq achats sur la Cannebière !

IMG_4317

non pas de poissons mais juste une photo...

IMG_4288 IMG_4310

il est l'heure , nous embarquons...

IMG_4321

pour moi 3 h inoubliables ...

mosaique_Andr_1

et sur ces images  je vous souhaite une bonne semaine !

bateaux

je vous en reparlerais ...De Marseille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de belles mosaïques : de nanas, de paysages marins ...<br /> Journée haute en émotion, en rencontres, en découvertes, Marseille ne nous laissera pas indifférentes et nous y retournerons car nous avons encore matière à "flasher" ... n'est ce pas ? Ne serait-ce que David de face ...<br /> Bizous. Joëlle.
M
me revoilou, trop top ton article! et oui je suis en retard... partout! mais tu connais la situation, ça ne s'arrange pas, on ramasse Virginie à la petite cuillère... alors je ne suis pas trop présente, mais bon je vais récolter quelques photos de l'anniv' de Nana et faire un article, en plus il y avait un vernissage le vendredi où je me devais d'être présente car je représentais les copines de l'atelier ! mais ça y est je souffle un peu... ce weekend ce sera trop top... Béa vient passer deux jours avec son époux à la maison jaune... yesss!<br /> je file voir tes autres articles et te fais d'énormes bisous
N
que de belles photos c'est beau tout ce bleu ! c'est merveilleux !<br /> voilà une belle excursion et en plus la venue de Béa et Mimi mais c'est le top de top !<br /> tu diras à "Pierre" quand tu dis de lever les bras faut les lever mince alors ! il fait tache hihi !!!!
S
Mais c'est trop booooooooooooo! quand je pense que j'ai vécu pendant 15 ans avec un marseillais et qu'il ne m'a jamais fait découvrir sa ville natale grrrr! lol<br /> pas grave, je me rattraperai un jour et prendrai le temps de découvrir cette si jolie ville de France!<br /> En attendant je profite de voyager à travers les photos, les tiennes, celle de Béa...<br /> Une journée remplie de soleil et d'amitié, elle est belle la vie quand meme ^^<br /> Merci pour cette bonne humeur, ca fait du bien!<br /> Merci aussi pour la jolie carte postale, je n'ai meme pas pris le temps de vous remercier, alors je le fais avec du retard!<br /> A bientot Gigi <br /> Bisous
K
Une joyeuse bande ! Vous avez eu du beau temps pour cette jolie balade !<br /> Bises du pays de fraise ! ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité