Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 218
Archives
20 octobre 2009

octobre Rose- coeur Rose

coeur_rosede_B_a_2009

*
oui je prends le relais chez Béatrice

"Grenier de Farfalle"

coeurs

pour dire que nous avons du coeur , pour faire suivre ce message et soutenir  ceux et celles qui sont touchés dans leur corps ou dans le coeur ; prenez le relais il faut que la liste soit longue.

  Nous en avons tous besoin un jour ou l'autre

coeur_rose

Avoir du coeur :

Dans cette expression, le cœur est comparé à de l'or, métal pur et précieux par excellence.

"Avoir un cœur d'or" signifie que l'on est bon et généreux.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton montage en forme de coeur, très original, très "personnalisé" pour cette noble cause qui nous touche toutes sincèrement. Biz. Jo.
M
Je vois que tu es rentrée de chez les enfants, alors je passe te faire un petit coucou avant de partir demain matin pour Jenzat. La maison à remettre en route pour l'arrivée de la mamie samedi midi.Claude reste une dizaine de jour rendez vous le 2 novembre à l'hôpital pour sa maman, alors je rentre en train dimanche soir et je te phone dans la semaine prochaine, pffffffff vivement la retraite.<br /> Ici la pluie depuis lundi, j'espère avec un rayon de soleil dans l'Allier quand même.<br /> Gros bisous et bonne week end à tous les deux.
C
Superbe ce coeur un beau montage fait avec le coeur.<br /> Bisous bonne journée
C
il estbeau et généreux ton coeur gigi bisous ta copine pas blogueuse
B
mois rose une belle chaîne même si c'est contre ce vilain crabe<br /> hier encore bien travaillé au jardin, il me reste a faire derrière la grange je ne vais que l'après midi au jardin car ici les matins sont froid<br /> aujourd'hui je mettrais mes tulipes en terre pas eu encore le temps<br /> je viens de nettoyé la cheminée et d'allumer le feu<br /> dire que je suis obliger de faire tout, toute seule<br /> le soir suis ko, des douleurs par tout<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Merci pour les photos j'ai aimer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité