Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 214
Archives
25 septembre 2011

des nouvelles de Laroque....

Laroque1

 

Il fait beau,  il fait chaud ...les vacanciers en profitent et les autres aussi !

repas-M-F

le babbeccu  ne chôme pas ...

aujourd'hui 

gaspacho de tomates

brochettes de canard aux pommes

fromage

Verger Lorrain (mirabelles et glace flambées !

Macarons colorés

Je vous souhaite une belle semaine  et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un grand merci Gigi et JC pour ces bons et superbes moments partagés, ces excellents repas et la convivialité aussi de Chantal et Annie.<br /> Ici le train train a repris et toujours pas d'ordi ni de télé, huit jours pour avoir les pièces, vive les écrans plasma.<br /> Ici des grosses chataîgnes à faire cuire rammassées par ma Nana qui m'en a ramennée bien 5 kg ce midi, demain pas de temps, entre le marché, les papiers pour la retraite et la réeduc en piscine l'après midi mais je crois que mercredi je vais me lancer dans les marrons glacés, si monsieur veut bien me prêter main fortes pour les<br /> peler.<br /> Je continue ma tournée avant que mon retraité rentre des magasins d'ordi.<br /> Gros bisous ici encore l'été repas dehors hier au soir aussi et surement le dernier ce soir.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
A
une grande pensée de battrans, l'été indien se poursuit et ne nous ralentit pas beaucoup dans nos travaux, tout va bien ici, les filles, la ferme, grosses bises de nous 4, les macarons ont l'air délicieux !!
B
hum!!! je garde un bon souvenir du verger lorain, a chaque fois je dis il faut que je demande la recette si simple mais que j'oublie<br /> contente de voir tout ces visages que je connais si bien<br /> depuis mon coup de phone de ce matin tu verras il y a du nouveau que j'ai mis sur mon blog ce jour<br /> je ferme boutique pour quelques temps et je croise les doigts même ceux des pieds<br /> bisous ainsi qu'aux lyonnais
N
Ce menu me plait vraiment !!!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
C
j'arrive pour le dessert !!! Ils s'en font pas ces retraités !!!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité