Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 214
Archives
16 octobre 2009

Sugiton Morgiou (suite)

Marseille_3

nous vivons dangereusement  alors un petit calin avant de s'élancer dans ce passage délicat!

IMG_4167

nous traversons cet endroit en silence, presque religieusement pour ne pas risquer un éboulis !

Marseille_3

l'ilot du Torpilleur

Marseille_3

les pierres tombées

IMG_4168

nous abordons ensuite encore un passage difficile, je dirais même très technique !

Marseille_3

Marseille_3

à chacun son  style, des cordes, des échelles tout est prévu...

Marseille_3

Marseille_3

mais le bonheur est là...

PA060051

   

PA060053

c'est le pied !

PA060054

PA060052

baignade et autres guignoleries...

Marseille11

si Joëlle tarde à se mettre a l'eau elle va y aller toute habillée !

IMG_4180

Non Gigi ne rêve pas ça ne va pas durer !

PA060060

un petit tour au port !

IMG_4200 IMG_4207

on traine un peu ...

au_passage_de_morgiou

mais il faut remonter ! les pierres, les cailloux,et les  racines on aura tout eu !

IMG_4213

à la pause on pose et on se repose !

IMG_4215

au retour la lumière est superbe !

IMG_4217

Ce fut une superbe journée : 11km, 350m de dénivelé et très variée.

Pour vous souhaiter un bon W K  ce montage des fleurs des Calanques !

fleurs

le petit truc en plus :

ma phlébite est partie comme elle est venue; je suis un cas pour la médecine et je ne m'en plains pas !

trois semaines de repos et on reprend les activités normalement !

Découvrez la playlist blog a gigi avec Various Artists

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de beauté!!! ... et de rigolade! :)<br /> par contre j'arrive tard pour savoir que tu as fait une phlébite!!! heureuse de savoir que tu vas bien aujourd'hui et qu'elle t'a foutu la paix!<br /> bisous
M
et ben en voilà une bonne nouvelle! tu vas pourvoir lâcher les petites croix et repartir en vadrouille!<br /> et peu importe le reste! tu vas mieux et c'est bien ainsi! et pour la ballade calanque! chapeau! vous avez bien du mérite! tes photos parlent d'elles même!<br /> pleins de gros bisous, bonne semaine
M
Contente de voir que tu vas mieux ! OUF<br /> Je constate que vous vous êtes éclatés, mais dis moi l'eau ne devait pas être bien chaude quand même ?<br /> Vous êtes partis au bon moment vu le froid qui c'est installé. Vous avez eu de la chance.<br /> Bisous bisous et bonne semaine.
L
Tout d'abord c'est une bonne chose que de savoir que tu es à nouveau en forme. Sans doute le traitement et le repos y sont pour beaucoup. Car quand on voit ce que vous avec fais j'en suis renversée !<br /> Un parcours plein d'embûches, de la grimpette difficile, mais l'arrivée géniale, une petite baignade est bien salutaire.<br /> De belles photos et on se demande comment font les racines d'arbre à se faufiler dans la roche.<br /> Bon week-end et gros bisous
M
La baignade bien méritée à ce que je vois, et bien je ne suis pas étonnée après avoir vu toutes ces belles photos que ta jambe et dit stop lol!!!.<br /> Quelle grimpette, même avec l'échelle, va falloir apprendre à faire de la varappe avec ton groupe de rando si cela continu.....mais un grand bonheur à l'arrivée d'avoir pu admirer ce merveilleux paysage, et un grand merci à toi de nous faire partager toutes ces émotions sur ton blog.<br /> Gros bisous et bon week end à tous les deux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité