Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
10 juillet 2009

les chattes....Toupie et Grisette

que se passe-t-il dans le feuillage du poivrier ?

IMG_2828


et bien voilà Toupie et Grisette sont dans l'arbre

IMG_2830

elles n'ont pas mis bien longtemps...

IMG_2833

a comprendre où était la liberté...


IMG_2827


4 petits yeux me regardent , elles aiment  l' APN

IMG_2808

J-C voulait les appeller Vadrouilleuse et vadrouillette mais cela ne faisait pas sérieux

C'est finalement les petites voisines qui ont suggéré...

Toupi et Grisette aiment les enfants  !

IMG_2814    IMG_2816

voilà mes nouvelles compagnes de jeux !

alors met venu une idée : on va faire un petit concours

NOS ANIMAUX DE COMPAGNIE

une ou 2 photos ou un montage

vous m'envoyez tout ça par mail  au plus tard pour le 18 juillet

les photos seront sur mon blog le 20 juillet pour le vote (une semaine je pense )

tout le monde peut jouer, si vous n'avez pas d'animaux de compagnie vous en connaissez sans doute !
Pourvue que la photo soit belle ou originale  ce sera a vous de choisir !

Vous pouvez la mettre sur votre blog le 20 juillet  ce sera la surprise

je vous laisse pour un moment  c'est les  vacances ...

pieds_chaussures_palmes

à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de te faire parvenir deux photos d'Hugo chien star de la famille, je prépare vite un petit article pour ton concours pour lundi.<br /> Gros bisous et bon week end.<br /> Ici ce sera départ à 8 h, pour l'instant pluie diluvienne avec les orages de cette nuit.<br /> A plus.
M
Pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère, mais tu dois être encore partie en vadrouille avec tes amis, attention aux orages en montagne, c'est que moi je veux faire des randos après le 15 août lol!!!<br /> Caresses à Chipie et Grisette et gros bisous pour toi.<br /> Départ demain matin vers papy Robert et mamy Hélène pour une semaine.<br /> A plus.
B
J'ADORE les chats ! J'en ai ... Huit ... Ils sont tous différents ! GENTILS ! Comme je les aime tous !<br /> Il faut que je joue mais demain car il est tard !<br /> Par contre pour la photo il faut que je cherche ... car c'est l'embarras du choix !!!<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
H
Je découvre ton blog grâce au "Grenier de Farfalle", comme toi, je suis très "chat", j'aimerais participer à ton concours mais je ne sais pas à quelle adresse envoyer ma photo( suis pas trop douée), merci de me l'indiquer.<br /> A bientôt!
A
Ils me font penser à mes deux petits chats !<br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité