Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
13 juillet 2009

quelques nouvelles des miss...

voilà une belle assiette

IMG_2844

mais il faut faire vite pour  diner ...truite et haricots verts les ont fait accourir !

une puis deux ...

IMG_2846 IMG_2849

gigi tu leur donnes de mauvaises habitudes, mais que voulez vous  avec des frimousses comme cela je ne peux rien leur refuser !!!

IMG_2840


Bonne semaine  et à Lundi pour les photos  " nos animaux de compagnie "

IMG_2861


un petit plus : encore un concours bien sympatique  alors gardons notre âme d'enfant et jouons !



nain_de_jardin_

c'est ici ...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour te souhaiter un très bon week end ! ici pluie à l'ordre du jour ça repose un peu des grosses chaleurs... bon faut peut-être leur donner une autre truite à ces deux là elles ont tout fini ! lol !<br /> bisous bisous à bientôt<br /> Nanie
N
rooooh lala les chattes sur la table et pis vas-y des truites au menu ! ben voyons ! sont vraiment adorables ces deux là , bien reçu ta petite pensée amicale en photo gros bisous merci ! festivités du 14 juillet hier un marathon toute la journée qui s'est terminé a 1heure du mat alors cette aprèm besoin de requinquer la bête hi hi hi !!! un feu d'artifice de très haut niveau pour les 500ans de notre hôtel de ville plus de 35 minutes de magie , j'enverrai les plus belles par boite mail car j'ai déjà fait un article il n'y a pas bien longtemps , gros bisous du z'oreille du nord
C
De véritables chipies ces 2 là !<br /> Et tu les laisses monter sur ta table !!<br /> Trop belles ces chattes tu ne dois pas t'ennuyer avec elles.<br /> Bisous et bonne journée
N
moi je les aurais appelée coquine et chipie ! non mais les bonnes manières madame Gigi !!! rohh tout de même ! tu parles d'un festin elles vont devenir grasses comme des oies hihi !!! comme elles sont trognons toutes les deux ! <br /> duo de charme et de choc !<br /> avec nos répèt's musique j'ai oublié mes photos de mon coquin à moi bon je vais m'y mettre aujourd'hui et je t'envoie !<br /> bisous bisous et bonne journée<br /> Nanie
A
Quelles bouilles de coquines !<br /> Et puis, un dîner de gala, servi dans du Villeroy, on a vu pire en matière de condition féline !!!<br /> <br /> Je participerai avec plaisir à ton petit concours, c'est Babette qui m'en a donné l'idée en te faisant de la pub !<br /> Peux-tu me transmettre une adresse mail où t'envoyer ma photo ???<br /> <br /> Une très belle journée à toi.<br /> Plein de caresses aux "fauvettes" !<br /> <br /> *
Publicité
Derniers commentaires
Publicité