Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
5 avril 2011

Toupie

aujourd' hui Toupie me fait la tête....

 

Toupie

 

hier je vous ai parlé des fleurs et de Grisette...

mais pas de Toupie :  alors elle est  jalouse .

J' espère que demain elle ira mieux !

 

_MG_0900

 

au moins le fleurs ne me font pas la tête

 

fantaisie

 

même pas jalouse si je les triture un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toupie est toute perdue au milieu de ce trèfle !!!<br /> J'ai vu aussi le premier coquelicot au bord de mon chemin... Petit bonheur, promesse des beaux jours !
J
La belle toupie te montre simplement son meilleur profil ! au milieu de ce tapis de minuscules fleurs bleues ... quant aux mini-roses pompon, le les trouve craquantes, c'est coloré et très touffu malgré leur taille minuscule, elles en imposent !<br /> Bizouz, bizouz.
G
dommage quelle soit jalouse car elle est belle ta toupie elle ressemble fortement à Fanny, la minette de ma soeur,.<br /> superbes aussi ces fleurs jaunes, mais c'est quoi? . bisous
J
Oh Gigi bonsoir........<br /> Mis dis moi quelles sont ces fleurs jaunes que je ne reconnais pas !!!!!! je compte sur toi !
M
Encore des jolies roses pompons jaunes, comme j'aime. Quand à toupie elle aime son indépendance et elle a trouvé un superbe tapis pour profiter du soleil, doucement le matin et pas trop vite le soir le tempérament bien différent de sa frangine.<br /> Merci pour le superbe coquelicot en attendant de les voir arriver ici.<br /> Gros bisous et bel après midi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité