Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
1 décembre 2011

Parc narurel d'Els Aiguamolls de l' Emporda (suite)

 

 après avoir admiré quelques exhibitions

 

exebitions

 

Nous continuons vers l' observatoire....

_MG_4523

 

avec une vue a 360 ° !

Ce sont d'anciens cillos qui ont été transformés en poste observation!

Ici , dans ces marécages on cultivait du riz !

La vue de la haut est grandiose, au fond le Canigou,  la chaine des Alberes la mer...

on peu voir qu'il a bien neigé jusqu'à 2000 m.

au passage on admire les champignons.

 

champignons

 

et puis cette vue insolite d'un beau taureau qui nous attendait sur la plage !

taureau

 

 

allez un peu de courage on va monter là-haut !  

_MG_4536

 

equipedechoc1

même la grosse jumelle, merci a Cécilia de nous avoir fait découvrir tous ces oiseaux !

equipedechoc

Vraiment une équipe de choc  ...

 

J-Let Cécilia

et voilà un petite carte scrap-souvenir pour dire merci a mes trois  accompagnateurs !

 

à bientôt

 

 mouette_004 mouettes0

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe balade... Les chevaux, le Canigou (vu de "dos" ?)... Magnifique !
M
Félicitations pour ton nouveau pyjama aux couleurs de fêtes, ben oui fallait y penser la bannière pour le fond de blog et le bleu et plus éclantant chez toi que chez et c'est bien normal quand on habite dans les P.O. lol!!!<br /> Bisous et bonne soirée à vous deux, moi je file surveiller mon chef, enfin mon cooking...
L
C'est une merveille cette promenade, et déjà sur mon fauteuil je suis transportée.<br /> La nature est une bien belle chose,et heureusement qu'il y a encore des coins préservés comme celui ci<br /> Bon le taureau il a le droit d'être là mais je ne crois pas que je serais allée lui dire bonjour, peut-être avec une bouse de ses copines du Nérolous!!!! <br /> tes photos sont superbes.<br /> Bisous et bon dimanche
M
de jolies photos de ta belle région et du ciel bleu ,ici le ciel bleur est parti depuis ce matin la pluie annonçée ça nous fait tout drole on s'habituait à cette douceur<br /> merci pour tes belles photos<br /> bon week-end et gros bisous de nous deux
C
superbe merci pour la balade
Publicité
Derniers commentaires
Publicité