Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
5 mai 2011

virée Espagnole dimanche ...

j'avais besoin de calme, besoin de me ressourcer...

Je suis souvent passée devant le panneau, et cette fois j'ai pris le temps  d'aller voir

Le Monastère de Sant Père de Rodes

au milieu du parc Naturel du Cap Creus !

 

san_pere_de_rodes1

 

je laisse la voiture au paking et je  m'approche

 

IMG_1429

 

3

 

 

2_tour

 

les tours qui ne sont pas si jumelles que ça ...

 

6

 

le puit ...

 

_MG_1475

 

le cloître

 

_MG_1448 _MG_1449

 

 

cloitres

 

_MG_1508

 

je contourne le monastère  pour aller voir un peu plus haut !

_MG_1515

 

la chapelle...

_MG_1516

 

_MG_1523

 

la porte du village ...

 

_MG_1526

 

au fond le monastère ...

 

je traversse les jardins pour redrescendre vers la voiture !

 

_MG_1495

 

j'en profite pour vous faire voir  la flore locale !

M_Fleurs_d_espagne

 

j'ai passé un merveilleux moment au milieu de ces vielles pierres...

IMG_1485

 

 si vous voulez en savoir plus  c'est ici ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien de tel qu'une escapade pour aller mieux et le site s'y prête ... les vieilles pierres, le bon air et tout ce que compte la nature comme jolies couleurs, c'est le top du mieux être! et puis en allant voir le site, quelle page d'histoire dans ces lieux... très gros bisous
D
voilà, je crois avoir dit merci à tout le monde, sauf à Chantal et<br /> Noune, qui nont pas de blog ?<br /> alors si elles passent sur le tien je tiens à les remercier vivement<br /> a bientôt<br /> bisous
D
je t'avais envoyé un commentaire pour te dire un grand MERCI<br /> mais il a pas voulu partir ? alors je n'ai pas insisté : j'ai eu peur que tu le reçoive 7 fois.C'est déjà arrivé: tu t'en souviens ???<br /> je n'arrive pas à faire un nouveau commentaire ni à mettre des photos sur mon blog!faudra attendre la prof mercredi....<br /> alors je vais essayer de remercier PERSONNELLEMENT tout le monde<br /> c'est pas évident d'y arriver......<br /> bisous
L
Je crois que nous y sommes passés l'année dernière avec mes cousins, et ce sera sans doute un endroit à visiter une prochaine fois.<br /> Un dépaysement et de belles photos pour nous.<br /> Merci Gigi pour toutes ces fleurs qui peuplent la nature environnante. Un régal<br /> Bisous
S
J'imagine le calme et la sérénité de ces lieux, ça fait du bien de temps en temps de pouvoir se ressourcer et en plus dans un site si beau !<br /> Bon WE<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité