Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
24 septembre 2010

balade espagnole acte II

sur le chemin du retour  une petite pause s'impose pour visiter ce petit village médiéval !

Pals ...c'est ici

aller faire  un petit tour sur ce site vous saurez tout

perché sur un piton rocheux il surplombe les terres et la mer !


P1050458


les géraniums résiste à l'automne !

P1050459

le raisin est doré a point

P1050467

P1050460

P1050463

P1050470

P1050468 

P1050479


pour se défendre de belles meurtrières.

P1050481



P1050473


la vue du haut du village !



P1050478

un panoramique un peu flou ...

pals_pano


et pour finir un peu de tout  tellement c' était beau

Pals_mosaique

bon_W_K

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore une trés belle balade<br /> bizzzzzzzzzz
M
Je passe prendre un peu de ciel bleu et du soleil Espagnol pour échauffer ma soirée au ronronnement des radiateurs.<br /> J'admire encore la vue sur la mer et ces rochers du haut du village de Pals.<br /> J'espère que la journée d'anniversaire c'est super bien passée.<br /> Gros bisous à vous deux et bonne soirée.
F
Très beau village. ça me donne envie de partir, j'aime beaucoup ta mosaïque!!! bravo. profite bien. Belle soirée. Doux bisou de moi.
V
Oh oui d'accord avec toi c'est magnifique, moi j'aime les village typiques avec les murs en petites pierres et les lanternes. Bizzzzzzz et douce journée
S
Effectivement, c'est vraiment magnifique, la vue depuis le haut du village est splendide !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité