Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
18 novembre 2011

pour s'amuser un peu ...

encore un petit changement de look...

 

Pourriez-vous me dire  où ont été prises les photos qui confectionnent ma nouvelle bannière ?

 

je vous les montre en gros plan :

_MG_4285

 oOo

_MG_4334

 oOo

_MG_4300

oOo

_MG_4320

oOo

vierge-et-ciel-web

 

oOo

église

oOo

 

Je vous souhaite un bon Week-end et je reviens lundi soir vous donner les réponses !

(je vais désactiver les commentaires jusqu'àlundi )

Bisous à tous et à bientôt

 

novembre-2011gigi66 

 

bannière novembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hou hou et la réponse alors ? Je veux savoir moi !!!! hihi<br /> Bises du soir.
L
Il me semble les connaître toutes, mais à part la Bonne Mère 0 Marseille, ma cervelle est fortement endommagé !! Eh oui ma bonne dame ce n'est plus ce qu c'était, les cellules photographiques ne sont plus en rapport avec les cellules de ma mémoire.<br /> Alors j'attends sagement les réponses, et je dirais mais (" bon sang bien sûr !)<br /> Allez j'espère que JC n'est pas encore devant la fenêtre avec ses bottes et sa casquette, en attendant gros bisous
N
Bon, Collioure, je reconnais... ;) et son moulin sur les hauts ?? mais c'est peut-être un piège ! Comme les fortifications du château de Vauban... c'est un "guet-a-li" ;) du Château royal de Collioure ?<br /> Sinon la Bonne Mère de Marseille ? Non, je sais c'est à Port Vendres... et son phare !!! Yesss<br /> Pff c'est dur !! heureusement que j'y suis allée et que je fais comme toi... plein, plein de photos... ;)s)<br /> bises dijonnaises !
M
voilà de bien jolies photos pour une superbe bannière! il me semblerai reconnaitre cette jolie ville de Colioure que tu nous avais fait visiter... j'attendrai donc la réponse pour comparer avec "les autres " très gros bisous ma belle
S
Peut-être Collioure ?<br /> Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité