Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
21 mars 2010

jeux printemps....

... pour la venue du printemps, ça vous dit!!

                                     IMG_3029

                                        Pour cela il suffit de laisser un commentaire ici.
                                        De mettre un post sur votre blog en y mettant la photo
                                        du sac qui est à gagner.

 

                                                (Celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer).

 

                                                  Un tirage au sort le 28 mars désignera la gagnante.
                           

 

                                                           Bonne chance à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une création que j'aime. Du lin, étoilé, je suis en cours de réalisation d'un sac de ce genre.....Une idée pour le printemps et l'été. Une dame au doigts de fée....certainement.
C
Merci pour l'info car le sac est très sympa, merci aussi pour ta visite.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
M
Et bien voilà une belle réalisation, alors bonne chance pour le tirage au sort, j'vais pas m'inscrire, j'suis allée voir déjà beaucoup de monde, et puis je viens juste de commmencer la ronde des blogs du printemps, cela va me prendre du temps.......... avec mes mains du moment mais déjà un gros progrés de fait hier au soir avec une séance, j'y retourne dans 15 jours.<br /> Gros bisous et bonne fin de journée ici elle a été douce, le soleil vient de faire son apparition après un week end grisounet et une énorme pluie hier dans l'après midi.<br /> A plus.
L
Bonne chance à toi.<br /> Bon début de semaine.
S
Bonne chance à toi !<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité