Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
14 octobre 2011

Barbotan-les thermes dans le Gers

me voilà bien arrivée à Babotan pour 3 semaines de cure !

 je vais pouvoir soigner mon dos, mon arthrose et tout ce qui va avec !

Cette petite ville me parait bien sympatique ; tout y est pour un séjour confortable !

les animations ne manquent pas !

Je suis revenue de l'office du tourisme  avec une pile impressionnante de documentations !

C'est incroyable le nombre de choses a découvrir dans la région !

Pardon aux habitants du Gers  mais je ne pensais pas trouver un département aussi joli !

J'ai hate de décourir  ce petit coin de  France !

On y parle d' Armagnac, de foie gras, de bastide, de jardins,  d'archéologie et de thermalisme bien sur !

Je sens que je vais me régaler !

 

Voilà un petit aperçu de ma nouvelle  demeure :

La ferme de Jean-Marie m'accueille pour mon séjour: au milieu d'un grand parc aux arbres parés de couleurs d' or !

P1110884

 

un coin à l'ombre pour boire le café et papoter entre curistes...

 

P1110888

de vielles pierres,  de jolies poutres , un escalier usé par le temps  qui passe ...

une vieille demeure de charme et tres confortable !

P1110903

 

la prochaine fois je vous emmène en ville ....

 

P1110889

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reviens afin de faire découvrir cette demeure magnifique a Micky.
J
Bonjour et merci pour cet article ! Bon séjour dans le Gers !
J
Un département qui offre bien des plaisirs, je pense spécialement à la gastronomie. Si le paysage est plaisant, la demeure est un vrai régal. J'adore le préau les pierres et ses arcs blancs, magnifique. Je pense que l'intérieur doit être très agréable et même très douillet. Bonne cure et bonne découverte de ce département merveilleux.
L
Mais bien sûr que le département du Gers est très beau.<br /> Nous y sommes allés plusieurs fois avec les cousins de Toulouse, et avons apprécié.<br /> Un département riche aussi en gastronomie, et très verdoyant.<br /> De très belles photos en perspective.<br /> Repose toi bien, et ah si c'était pas si loin....<br /> Gros bisous
M
Tes photos sont toujours aussi belles et tes articles agréables à découvrir . Je reprends tout doucement mon blog . . . <br /> Bon dimanche<br /> big bisous de Strasbourg <br /> Malaurye
Publicité
Derniers commentaires
Publicité