Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
12 octobre 2011

préparatifs pour une nouvelle aventure !

cette fois les valises sont bouclées pour un départ en cure à Babothan!

La cure que je n'ai pu faire en juin se fera donc ...

Nous avons fêté les anniverssaires :  tout le monde va bien !

 

Anniversaire

 

j'ai pris sans doute mon dernier bain de mer cette apres-midi !

 

dernier bain 2011

la mer était calme,  l'eau était a 21 °  pas de vent !

 

je ne suis pas tres présente en ce moment sur les blogues  mais je compte bien me rattraper !

 

je vous embrasse et vous dit a tres bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau tableau de famille ! des sourires , de la joie de vivre ; tu vas donc " barboter " Gigi ??<br /> gros gros bisous de la Réunion
J
Une famille si souriante....voila qui fait du bien de se retrouver autour de tant de jovialité. Des regards d'enfants si agréables et des grands parents heureux. Le dernier bain de mer de l'année, j'espère. Mais d'autres suivront, le printemps arrive !
M
une mosaïque d'anniversaire bien joyeuse! un bon anniversaire à tout ton petit monde, vos sourires font plaisir à voir...comme j'ai pris les articles à l'envers, je sais que tu es bien arrivée et que le cadre est idéal... alors profite bien!
A
Trés belle mosaïque familiale<br /> Bonne cure<br /> bizzzzzzzzzzzz
L
Un joli petit monde en mosaïque, et le dernier né se porte bien. Un beau bébé qui a déjà l'oeil vif !<br /> Mais après avoir pris ton dernier bain de mer, tu vas à nouveau barboter ailleurs.<br /> Repose toi bien profite et reviens nous vite.<br /> Gros bisous et à bientôt de tes nouvelles.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité