Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 222
Archives
12 août 2011

sages paroles d'enfants ....

 

Joan 3 ans et demi a créé la surprise cette année !

 

Chloé 8 ans n'a pas voulu venir mais petit Joan est devenu grand il  était bien décidé !

sur la plage

alors papy

 

sage comme une image et tres raisonable ....

 

Mamy

 

 température de l'air 24 ° l'eau est a 20° pas de vent !

Joan3

 

Voilà que je me mets à la bande dessinée à présent !

 

Joan_10-08-11

 

et au scrapbooking aussi pour vous faire partager les petits moments   de grand bonheur !

 

Chloé-10-08-11

 

Chloé et sa nouvelle coupe de cheveux !

 

léo_10-08-11

 

Léo a bien chaud et un bon bain frais  lui fait le plus grand bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ton montage photo ! Et le scrap est très agréable et met bien en scène les photos, j'aimbe beaucoup !<br /> Bises
M
ton blog a de belles couleurs de vacances... et tes petits sont superbes! l'idée scrap est bien jolie itou... et puis ça occupe agréablement!<br /> très gros bisous
J
Une si jolie petite famille et si bien représentée avec ces bulles et ces montages de bons goûts. J'apprécie beaucoup. Et je savoure ce nourisson.....
L
Tu vas pouvoir travailler dans la presse et tu auras ta place dans l'illustration.<br /> Géniale, je vois que papy n'a pas l'air de vouloir aller au bain ! Faut dire 20° c'est juste.<br /> Une bonne bouille JOan, et Chloé est bien belle avec sa nouvelle coupe.<br /> Bisous
S
Sont mignons ces enfants !<br /> L'eau à 20°, c'est sûr, je préfère les châteaux de sable -lol-<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité