Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
16 août 2011

promenade matinale du 15 Aout ...

il faut se lever tôt pour profiter du calme

 

direction

une petite crique presque deserte...

IMG_3117

 

 un escalier qui me plait bien ....

 

IMG_3106

une seule personne a l' eau...

IMG_3108

puis deux autres...

IMG_3114

 

et là il est 9 h du matin tout le monde est reveillé....

 

IMG_3115

 

 

IMG_3091

 

le petit sentier est encore bien calme ....

 

IMG_3096

j'en ai bien profité pour essayer mon nouveau zomm 50 /200...

IMG_3097

 

IMG_3124

 

et puis voilà j'ai aimé ce mur , cette promenade matinale  du sentier du bord de mer

Argeles- Collioure qui me rapelle tant de souvenirs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que cette promenade me rappelle de bons moments souvenirs amitiés, le temps me dur de revenir sur ce sentier.<br /> J'espèe que vous étes bien arrivés en Lorraine et il est certain que l àbas tu n'auras pas besoin de ballades matinales à la fraîche........<br /> Ici gros orages depuis trois jours qui nous privent de temps en temps du téléphone et du net mais les confitures sont terminées.<br /> Gros gros bisous à vous deux et aussi à Denise qui j'espère va bien.
M
ta balade est fort belle! et quand la mer appartient aux baigneurs... de bonne heure, c'est le top du top! il semblerait que le gabian se gêle un peu sur ces cailloux! en tout cas tes photos sont superbes et la promenade m'a bien plue! très gros bisous ma poulette
B
Très jolies photos ! Je te souhaite d'excellentes vacances !<br /> GROS BISOUS.
J
Tu me gâtes avec ce mur de pierres, cette balade est très romanesque et il est bien vrai que le matin dès l'aube la promenade est fort agréable lorqu'elle le calme est encore là.
S
Tu as raison d'en profiter le matin , c'est joli et si agréable !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité