Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
15 décembre 2011

évènement photos !

à ma grand surprise je viens de recevoir un mail de l' office du tourisme de Port vendre !

 

me voilà récompensé pour ma photo de la Vierge ...

 

vierge--P-V

 

le 4 em prix  sur 170 photos : je suis flatée !

C'est la première fois que je participe a un concour et que je suis récompensée !

 

je vous laisse un lien ici ...vous pouvez voir les photos

il y avait un certain Claude Prélat qui avait toute ses chances !

(Il était dans les tous premiers a participer  suite à ses vacances dans la région en septembre )

 

Je ne vous oublie pas mais beaucoup de choses en ce moment !

 

famille

dimanche c' était repas de famille !

tout va bien les petits grandissent et nous nous vieillissont !

à  bientôt ...

 

Bon journéeNoel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations (ta photo est très belle) et Bon anniv. !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
S
Bravo pour ce prix ! cette photo est superbe, elle aurait pu avoir le 1er !!!<br /> Bon anniversaire et belle journée. Bises
M
bon anniversaire chère gigi nous pensons bien à toi et t'embrassons très fort bonne journée à bientot
P
Bravo pour le prix, et très heureux anniversaire ! ♥
S
Félicitations pour cette récompense, bien méritée, ta photo est superbe !<br /> Ici aussi on est un peu beaucoup occupés ;)<br /> Bisous<br /> A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité