Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
18 juillet 2011

Joyeux anniversaire Mari-France

Tu as toujours l'air tellement jeune que l'on oublie que le temps passe.

Marie France _18-7-11

 

Bon Anniversaire et que tous mes bons voeux t' accompagnent .

 

signe astrologique CANCER

 

Vous êtes le genre de personne qui traîne ses amitiés depuis…. l’école maternelle.

Pour nous ce n'est pas le cas ,  mais depuis 2009 on a je crois pas mal de bons souvenirs !


Dans ce domaine aussi vous brillez par votre agréable présence.

Peu de gens savent être aussi proches des autres que vous.

Ca c'est bien vrai,  on se comprend bien souvent même a distance !


Vous reconnaissez au vol les humeurs cachées, les états d’âme, vous êtes le bon samaritain de votre cercle d’amis.

La porte est toujours ouverte pour les amis chez vous !

Votre sensibilité est appréciée de tous, et tout le monde connaît votre bon coeur.

Bouteille Champagne

Voilà Monsieur GOOGLE m' a raconté tout ça sur l' amitié et je  trouve qu'il a bien raison !

J-C se joint a moi pour te faire de gros bisous !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire marie france bisous de nous deux Chantal Michel
M
un bon anniversaire à marie france de gros bisous de nous deux <br /> bonne journée à toi gigi et gros bisous des champenois à bientot
M
et voilà un printemps qui s'ajoute en été! bon anniversaire à notre copinaute Marie France! et tout plein de gros bisous bisous à toi itou ma poulette à bientôt
M
Pour ce joli post photographique de souvenirs d'amitié pour cette journée.<br /> Une jolie bannière fleurie chez toi.<br /> Ici ce sera journée et semaine bien plus calme et un peu de repos qui fera du bien à mes vieux os...... en espèrant voir un peu de soleil en ce début de semaine qui ne s'annonce pas fameuse point de vu temps.<br /> Encore merci et gros bisous à vous deux.
B
Oui une belle personne que Marie France a qui je suis heureuse de souhaiter un bel et bon anniversaire chez toi et même si on est loin, qu'on ne se voit pas souvent les moments que l'on partage sont toujours au top tout autant que l'amitié qui nous lie. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité