Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
14 juillet 2011

Personne n'a jamais vu un 14 juillet raté. Sauf

 

Personne n'a jamais vu un 14 juillet raté.  Sauf le premier, naturellement...


                                                                                  Claire Gallois
Mont-14-07-11

 

passez une bonne soirée,  remplissez vos yeux de milles étoiles !

 

étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est beau ton drapeau fleuri. Pour moi pas de feu d'artifice cette année, sinon le bruit car pour l'entendre je l'ai bien entendu mais pas vu. Plein de big bisous pour ue belle et douce journée.
J
Si si il peut être râté le 14 juillet lorsque la pluie fait barrière aux festivités comme cette année et reporté au 23 juillet ! Bleu, blanc rouge la couleur de notre drapeau, dites le avec des fleurs. C'est ce que tu as fait et c'est très joli
M
Avec les belles fleurs de tes fleurs et ce joli montage scrap.<br /> Ici point de feux d'artifice, ni de retraite aux flambeaux, annulé pour cause de pluie et même brouillard,donc pas de festivités pour la toussaint............<br /> La fête reportée au samedi soir si tout va bien, mais aujourd'hui le soleil nous a quand même honoré de quelques rayons entre les nuages avec un petit vent du nord c'était pas le top mais avec les gilets cela pouvez allez pour le traditionnel concert du 14 juillet+ le casse croûte saucisson offert comme tout les ans par le <br /> conte du village.<br /> Je ferais un article si les gamins m'en laisse le temps demain.<br /> Gros bisous à vous deux et bon et long week end.
M
moi c'est de la fnètre d'une chambre que j'ai assisté au feu d'artifice de ma petite ville hélas bien écourté cette année un peu déçu et ce soir c'est celui de la petite commune attenante que je vais voir de l'autre coté depuis notre chambre en pricipe il est superbe pour cette petite commune<br /> bonne soirée et gros bisous de nous deux
G
Par chez nous, la plupart des feux d'étoiles sont annulés, trop de mistral!!<br /> profites en bien, bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité