Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
8 janvier 2011

Des nouvelles....

Tour d'abord MERCI pour tous vos témoignages d'amitiés!


je vais un peu mieux et pour vous le prouver j'ai été boire un petit noisette à Collioure


Photo_104

admirer les enfants et les oiseaux rien de plus apaisant

même si le soleil n'était pas très brillant je le sentais très présent !

Photo_090

je vous souhaite un agréable dimanche et à bientôt !




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh, un petit café noisette à Collioure, ça c'est le pied, j'arrive , j'arrive, car ici pluie, pluie et repluie depuis le début de l'année, pas bon pour les veux os tout ça, rah là là vive le soleil des P.O.<br /> Bisous.
M
oh la jolie plage, en toute saison...t<br /> il manque quelques pitres pour t'accompagner, mais le coeur y est ainsi que les pensées! il faut prendre le bon temps quand il se présente! très gros bisous
J
Une bien jolie façon de souhaiter la bonne année dans ton espace avec cette nouvelle bannière ! Collioure l'incontournable où l'on revient toujours, par tous les temps, pour se ressourcer et retrouver un peu d'animation en ces mois où notre côte est désertée. Bizouz ma tit Gigi.
L
oUF! contente que tu retrouves le moral, d'ailleurs une Gigi sans rire, c'est pas la Gigi que nous connaissons.<br /> Et puis à nos âges, nous savons que la vie est un plat de M---d, et que nous en mangeons plus ou moins tous les jours!<br /> Et si un jour vos idées sont tristounettes<br /> A Collioure, allez boire un pt'it café Noisette !<br /> <br /> Oui je sais je peux faire mieux !!<br /> Bisous et bonne journée
B
J'espère que tu vas aller de mieux en mieux. Tes photos sont très jolies. Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité