Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 220
Archives
31 octobre 2010

on tourne la page du calendrier !

aujourd'hui on a change d'heure ouf  j'ai récupéré mon heure de sommeil !

demain 1er novembre  On tourne la page du calendrier
avec une photo de Nanie qui n'a plus de blog ...  dommage !

calendrier__10_

une pensée pour tous nos chers disparus  et si le temps vous parait sombre et morose  amusez vous avec Gravatar !

allez voir chez Béatrice ....c'est très bien expliqué j'ai tout compris et je trouve cela très gai !

allez on s'y mets tous c'est magique !

merci5

Merci Béatrice tes tutos sont parfaits !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui dommage pour les blogs qui se sont fermés!!!... après tous les bons délires et les partages, j'en étais triste pour le mien et pour tous les autres!<br /> Jolie photo de Nanie avec toutes ces couleurs d'automne!
L
Comme les mois filent, mais effectivement les gravatars c'est rigolo et merci à notre Béa.<br /> Pas encore eu le temps de faire des articles mais çà viendra.
B
Coucou Gigi,<br /> et oui nous voilà déjà en novembre et avec l'heure supplémentaire que nous avions perdu cet été... remarque je dois t'avouer que je n'ai ressenti de particulier dans cette nuit plus longue. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
J
J'aime la saison de l'automne lorsque les arbres sont dorés. C'est comme si l'automne nous donnait du courage pour affronter les journées futures de d'hiver. Le paysage est vraiment adorable dans nos campagnes de L'est.Une page tournée au calendrier, je n'ai pas oublier de découvrir novembre avec le doux cadeau de Marie France. Il est logé dans l'âtre ainsi que ta rosace blanche et dorée et les autres présents, bien présents à l'Orée du bois !!!!!!<br /> . Ainsi pas moyen d'oublier mes amies, chaque jour une pensée pour vous toutes. Tiens j'ai porté le béret de Babette hier !!! Bien coiffée et admirée !!!!!!! roooo !
M
Encore un nouveau mois de commencer, avec l'automne et ses superbes couleurs dorées.<br /> Oui encore un grand merci à Béa pour les explications , les avatars commencent à embellir les commentaires et les blogs c'est super joli.<br /> Je file au dessus me promener à la Réunion.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité